Probleme port USB
Cahuet
Messages postés
557
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc portable ,jai les ports usb, de déconnecter... car a chaque fois que jessey de connecter un disque dur ou une clé USB? cela me damnde toujours un cd dinstallation du produit, alors qu'avant je navais pas ce probleme la....
donc si quelqu'un, peut m'aider par rapport a ce probleme ,jen seré ravis;,,,,
tener moi au courant SVP, et assez vite si possible
Merci bien, le pc portable est sous vista....
J'ai un probleme avec mon pc portable ,jai les ports usb, de déconnecter... car a chaque fois que jessey de connecter un disque dur ou une clé USB? cela me damnde toujours un cd dinstallation du produit, alors qu'avant je navais pas ce probleme la....
donc si quelqu'un, peut m'aider par rapport a ce probleme ,jen seré ravis;,,,,
tener moi au courant SVP, et assez vite si possible
Merci bien, le pc portable est sous vista....
A voir également:
- Probleme port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
salut sur tous les drivers va sur ma config et il va te trouver les pilotes normalement pour ta carte usb
je né pas bien compris, vas sur ma config? le site ?
ou dans le repertoire qu'il doit y avoir sur mon PC,,,?
ou dans le repertoire qu'il doit y avoir sur mon PC,,,?
donc sur le site ma config...
et je telecharge les pilotes ?
mais comment cela se fait, car il doit y avoir des fichier manquants, pour la carte USB, c bien sa?
et je telecharge les pilotes ?
mais comment cela se fait, car il doit y avoir des fichier manquants, pour la carte USB, c bien sa?
sur le site "tous les drivers" tu clik sur ma config il va te demander d'installer un pti logiciel tkt c'est sans risque ensuite il fait une detection de tous tes composant et si tu as des pilotes a mettre a jours il te les sort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il te sort juste la liste des composant tu regarde en haut a droite tu clik sur detecté mes drivers au pire
oui je connais , touslesdrivers, ji vais souvent pour tous remmetre a jours, donc cela pourrais venir d'une mise à jour a faire, pour toi ?
ok ,bin merci pour le conseil, jesseyré...
ok ,bin merci pour le conseil, jesseyré...
oui il marcher tous, et la j'ai esséyé de brancher un disque dur externe dun copin, et il na pas marcher
mais mon disque dur marche avant que le probleme narriv....
mais mon disque dur marche avant que le probleme narriv....
je ne suis pas expert mais pour moi fau voir les pilotes sinon je ne sais pas je voudrai pas te dire une betise