Configuration pc
Résolu
boeder444
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
boeder444 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boeder444 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai acheté des composants pour mon ordinateur et je voudrai savoir si ils sont compatibles entre eux ? si oui, est ce une bonne configuration ?
-XFX Carte graphique Nvidia GeForce 8500 GT 450M 1 Go DDR2
-Carte mère MSI K9N6SGM-V - Socket AM2 - Chipset Nvidia MCP61S - Video intégrée Nvidia GeForce 6100 - 2 slots DDR2 533/667/800 - LAN 10/100 - PCI Express - SATA II - Format micro ATX
-AMD Athlon 64 LE-1620 2.4 GHz - Socket 940 AM2 - 1 Mo cache - Version boîte avec ventilateur
-DDR2 1 Go 667MHz - DIMM 240 broches
Merci d'avance pour vos reponses.
je voudrai acheté des composants pour mon ordinateur et je voudrai savoir si ils sont compatibles entre eux ? si oui, est ce une bonne configuration ?
-XFX Carte graphique Nvidia GeForce 8500 GT 450M 1 Go DDR2
-Carte mère MSI K9N6SGM-V - Socket AM2 - Chipset Nvidia MCP61S - Video intégrée Nvidia GeForce 6100 - 2 slots DDR2 533/667/800 - LAN 10/100 - PCI Express - SATA II - Format micro ATX
-AMD Athlon 64 LE-1620 2.4 GHz - Socket 940 AM2 - 1 Mo cache - Version boîte avec ventilateur
-DDR2 1 Go 667MHz - DIMM 240 broches
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Configuration pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
salut
a premiere vue oui
la carte mere a un port pci-e de 16x ? pour la carte graphique
generalement il se monte plutot intel avec nvidia et amd avec ati ( AMD vien de racheter ATI )
la RAM tu peut prendre en 800 mhz (je croi que c plus rapide)
ta carte mere tu dit quel a 2 slots de ram se qui est un peu genant pour rajouter de la ram si les deux slots sont plein
a premiere vue oui
la carte mere a un port pci-e de 16x ? pour la carte graphique
generalement il se monte plutot intel avec nvidia et amd avec ati ( AMD vien de racheter ATI )
la RAM tu peut prendre en 800 mhz (je croi que c plus rapide)
ta carte mere tu dit quel a 2 slots de ram se qui est un peu genant pour rajouter de la ram si les deux slots sont plein