Cle usb wifi pour connexion pc portable
jana
-
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur -
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis en possession d'un pc portable hp et je voudrais qu'on me dise comment je peux me connecter a l'internet par wifi.En vous informant que je n'ai pas de telephone fixe.Pouvez vous m'aider et m'informer,je vous remercie d'avnce.
je suis en possession d'un pc portable hp et je voudrais qu'on me dise comment je peux me connecter a l'internet par wifi.En vous informant que je n'ai pas de telephone fixe.Pouvez vous m'aider et m'informer,je vous remercie d'avnce.
A voir également:
- Cle usb wifi pour connexion pc portable
- Clé usb non détectée - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
bonsoir
la cle wep se trouve sous le routeur collée a un stick
la taper en majuscule sans respecter les espaces
bonsoir
la cle wep se trouve sous le routeur collée a un stick
la taper en majuscule sans respecter les espaces
Tu as au moins un abonnement internet chez un FAI ? C'est quoi ton modem ?
On va dire que tu as une connexion Internet, ; tu cliques sur démarrer puis sur Connexion et là tu devrais voir ton réseau qui s'affiche (là ça dépend de ton fournisseur d'acces internet). Pour te connecter on va te demander une clé wep et peut-être une manipulation sur ton modem.
Donne-nous le nom de ton FAI, le nom de ton modem pour qu'on puisse plus t'aider en détail. Il faut aussi que tu installes les pilotes pour ta clé USB wifi avant tout
On va dire que tu as une connexion Internet, ; tu cliques sur démarrer puis sur Connexion et là tu devrais voir ton réseau qui s'affiche (là ça dépend de ton fournisseur d'acces internet). Pour te connecter on va te demander une clé wep et peut-être une manipulation sur ton modem.
Donne-nous le nom de ton FAI, le nom de ton modem pour qu'on puisse plus t'aider en détail. Il faut aussi que tu installes les pilotes pour ta clé USB wifi avant tout