Yan'amarre
yan'amarre
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
Mais ça correspond à quoi ,cette galère,pour se retirer de ce site?heureusement , je n'ai rien payé, mais MEETIC ne correspond pas du tout à mes objectifs! Franchement ça leur coûterait de mettre une case résiliation? ?? ils ne se font pas de la pub sympa!c'est de L'ABUS
Qui peut me dire où et comment mettre la main sur cette bande de fantômes arnaqueurs...
Mais ça correspond à quoi ,cette galère,pour se retirer de ce site?heureusement , je n'ai rien payé, mais MEETIC ne correspond pas du tout à mes objectifs! Franchement ça leur coûterait de mettre une case résiliation? ?? ils ne se font pas de la pub sympa!c'est de L'ABUS
Qui peut me dire où et comment mettre la main sur cette bande de fantômes arnaqueurs...
4 réponses
--salut
remet ton post dans le forum café noir, ça serait mieux
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
remet ton post dans le forum café noir, ça serait mieux
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
Bonsoir,
Je pense que pour avoir une réponse, tu devrais commençer par te calmer et exprimer clairement ce que tu veux!
Tu parles de quel site? Commentcamarche ou Meetic?
Et de quel bande de fantômes arnakeur parles-tu?
Chris
Je pense que pour avoir une réponse, tu devrais commençer par te calmer et exprimer clairement ce que tu veux!
Tu parles de quel site? Commentcamarche ou Meetic?
Et de quel bande de fantômes arnakeur parles-tu?
Chris
Merci , je suis toutà fait calme, mais n'ayant pas une grande habitude de discussions sur Forums , j'ai du me tromper ...de forum!En fait , je cherche depuis des lustres à me déshabonner de meetic( pour répondre à votre question)et en cherchant de l'aide je n'ai pas dû être vigilante sur le choix du forum, tout ceci n'est pas bien grave!
merci pour votre réaction..rapide,bonne soirée , restons zen!
merci pour votre réaction..rapide,bonne soirée , restons zen!