Blocage au demarrage
ben le savant
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ddembele Messages postés 107 Statut Membre -
ddembele Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
En fait j'ai des ordinateurs que lorsque je désire souvent affiche "windows est en cours de demarrage " mais ne demarre jamais. Alors je mets à faire des combinaisons avec les touches du clavier jusqu'a ce qu'on m'affiche "Votre ordinateur n'a pu ouvrir de session ....." alors je clique sur "Entrée" et j'accède au bureau.
Je voudrais donc savoir les causes de ce problème et les solutions plus réflechit à ce problème.
Merci d'avance pour votre aide
En fait j'ai des ordinateurs que lorsque je désire souvent affiche "windows est en cours de demarrage " mais ne demarre jamais. Alors je mets à faire des combinaisons avec les touches du clavier jusqu'a ce qu'on m'affiche "Votre ordinateur n'a pu ouvrir de session ....." alors je clique sur "Entrée" et j'accède au bureau.
Je voudrais donc savoir les causes de ce problème et les solutions plus réflechit à ce problème.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Blocage au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
je crois que vous avez un probleme avec un peripherique ou une application installée dernierement; pour cela deconnecter les peripheriques et essayez; vous pouvez aussii demarrer en mode sans echec pour cela appuyez sur la touche F8 au demarrage et selectionnez le mode sans echec, si il arrive à demarrer dans ce mode c'est que un peripheriaque est en cause ou que un ou des fichiers de son driver sont endomagers , procedez par elimination des peripheriques pour savoir lequel pose le probleme; Eliminez le ou reinstaller son pilote pour voir
Sinon apres demarrage en mode sans echec desinstaller la derniere application installée et redemarrer
courage et bonne chance
Sinon apres demarrage en mode sans echec desinstaller la derniere application installée et redemarrer
courage et bonne chance