Guitar pro 5 sur leopard 10.5.1

Fermé
GagaZ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 21:58
 Oussama - 12 févr. 2012 à 04:21
Bonjour,
J'ai installé Guitar Pro 5 sur mon macbook avec leopard 10.5.1, l'installation se passe correctement mais quand je lance GP5, ça me met : l'application guitar pro a quitté inopinément. J'ai réinstallé le logiciel 3 fois, j'ai bien redémarré le mac et GP5 est bien compatible avec mac os x mais j'ai toujours le même problème. Est ce que quelqu'un a le même problème que moi et a réussi à le résoudre ? Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Si cela vous aide jusqu'a y 5 minute j'avais le meme probleme et ce comme vous depuis le passage à 10.5.
Seulement j'ai eu marre et j'ai installer la version Guitar Pro 5.3b

( https://www.mpaa.org/watch-it-legally?tab=summary

et la tout fonctionne ....
Un peut normal, nouvelle os, nouvelle version.
@+

Ps: ils disent de vous dire donc je le dit, NE FAITE PAS DE MISE À JOUR, DÉSACTIVÉ LA DANS LES PRÉFÉRENCE DE GP5.
9
yadhus Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 3
1 mars 2008 à 14:29
Merci infiniment.
0
Tiheni Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018
25 avril 2008 à 10:32
Bonjour Yannacko
J'ai moi aussi le même problème, et j'ai vu ton message pour le résoudre. Le problème, c'est que j'ouvre ton lien et lorsqu'il me demande d'enregistrer le fichier qui va avec rien ne s'enregistre. Peux-tu me guider dans la démarche s'il te plait ?
Merci d'avance.

Fabrice
0
Salut, peux tu me dire ou sont clefs.Merci d'avance.
0
merci pour le lien, mais reste un grand probleme, nous sommes plusieurs personnes n'arrivons pas a trouver l'id .. pour pouvoir utiliser gp5 sur Mac tiger. SVP, est ce que vous avez un lien direct ou l'id and n° serie pour finaliser l'installation et utiliser enfin ce logiciel?
d'avance merci.
0
slt merci bocou yannacko mé kel son les clé ???
0
Un grand merci à Tiheni, grâce à ses conseils j'ai pu installer avec succès Guitar Pro 5 sur Mac OS X 10.5 Leopard.

J'ai acheté le version complète de Guitar Pro 5.2 (avec CD d'installation) pour mon Mac (équipé de Mac OS X Leopard), vu que le logiciel est prévu pour Windows et Mac OS X 10.3 et supérieur, et une fois l'installation fut terminée, lorsque j'ai voulu lancé GP5 j'ai également eut "l'application s'est fermée inopinément" et cela à chaque fois que je tentais de le relancer.

Voilà comment j'ai résolu le problème : je me suis d'abord inscrit sur le site de Guitar Pro (http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=support-espace-clients et en cliquant sur "Enregistrer votre licence") grâce aux User ID et Key ID que j'avais reçu avec mon CD d'installation (il faut donc une version achetée de GP5 pour avoir les User ID et Key ID, avec une version piratée ça ne doit pas être possible). Une fois mon inscription faite j'ai pu avoir accès aux dernières mise à jour pour GP5 et notamment la version 5.3 de GP pour Mac. Une fois téléchargée je l'ai installé et après pas de problème. Dès que j'ai ouvert GP il m'a demandé les User ID et Key ID et voilà ça marche nikel.

J'espère que ça vous aideras, bonne chance.
2
de stephan . Merci pour ton info, ça fonctionne bien .
0
Je suis sur Mac OS X Lion, et l'installation de GP5 version 5.3 ne fonctionne pas (installation impossible, contactez l'éditeur).
Qu'est ce qu'il se passe ? Est ce que GP5 est trop vieux pour aller sur Lion ?
2
j'ai exactement le meme probleme!!!!!
si qq un a la solution merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais télécharger guitare pro et je ne sais pas comment faire.
0
Regarde mon message mon message précédent. Tu as juste à cliquer sur le lien. si tu es sur mac il te faudra transmission sinon pour pc c'est un truc comme bittorent. recherche sur Google. Good luck!
0
0iiebbçe4756
21 avril 2008 à 18:14
Je n'ai aucune license .... comment ça marche?
0
Bonjour,

Guitar Pro 5.3 compatible avec MAC OS X 10.5 Leopard est disponible. Rendez-vous sur l'espace client du site Guitar Pro pour la télécharger.

N'oubliez pas de re-télécharger et ré-installer les banques RSE car elles ont été mises à jour elles aussi.

Bonne chance à tous

Fabrice
0
Salut Gagaz
Heureux que ça marche, ce n'était pas très compliqué mais il fallait connaitre la petite astuce. Bonne continuation avec GP5.

Fabrice
0
Bonjour, merci bocou Yannacko mé kel sont les clés ???
0
vista on peux rien faire c une vrais merde
0
gouzi-le-batteur
28 janv. 2009 à 11:50
Bonjour

j'ai toujours ma key id mais j'ai perdu mon User id pourriez m'en envoyez un valide a l'adresse gouzi40@hotmail.fr svp
0
Si tu es enregistré sur le site, tu dois pouvoir récupérer tes codes.
Sinon, t'es gentil, tu l'achètes.
0
thx mon ami
0
thanks brother
0
yadhus Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 3
17 févr. 2008 à 11:24
oui, moi aussi j'ai le même problème et puis c'est trop chiant, je suis dans l'obligation d'utiliser la version Windows jusqu'à ce qu'il y est une solution
-2