Installation windows xp
zen.zen
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zen.zen Messages postés 4 Statut Membre -
zen.zen Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
vraiment jai besoin de votre aide,entrent ds le vif du sujet.
Apres kelk blem vc vista (virus je croi) j'ai partitioné mes disque dur vc partition magic (moitié linux extr3 et moitié ntfs)
on inserrant le cd dinstallation just apres l' affichage de
1 select all partition
2 select partition ntfs.... etc
apres selectionnement il m'affiche ce msg """"""""" what is the path to the registry directory?"""""""""""
la je kit vraiment de ce coté la je comprend rien.
Alors vu que j'ai perdu mon ancien OS shui obligé de reglé ce blem le plus proche possible, et jamais j'arrivais a le faire sans votre aide
merci a tou ce qui ont pri le temp pour lire ce msg(mille fois merci pour ce qui vont me repondr=
je compte sur vous a+
vraiment jai besoin de votre aide,entrent ds le vif du sujet.
Apres kelk blem vc vista (virus je croi) j'ai partitioné mes disque dur vc partition magic (moitié linux extr3 et moitié ntfs)
on inserrant le cd dinstallation just apres l' affichage de
1 select all partition
2 select partition ntfs.... etc
apres selectionnement il m'affiche ce msg """"""""" what is the path to the registry directory?"""""""""""
la je kit vraiment de ce coté la je comprend rien.
Alors vu que j'ai perdu mon ancien OS shui obligé de reglé ce blem le plus proche possible, et jamais j'arrivais a le faire sans votre aide
merci a tou ce qui ont pri le temp pour lire ce msg(mille fois merci pour ce qui vont me repondr=
je compte sur vous a+
A voir également:
- Installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
merci pour avoir repodu et si vite .le blem en tapan 1 il m'envoie ce msg((((( what is the path to the registry directory?))))))
encore une fois merci je vai essayé en attendan si ta deja l'expience de formaté 1pc il affiche tj ce msg??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question