L'icone " son " dans la barre des taches

lunatique04 -  
 casiopea -
Bonjour, voila, je viens de recuperer mon ordinateur et je ne vois plus l'icone " son " dans la barre des tache, je suis sur qu'il est en " muet " car je n'arrive meme pas a voir de son, on a deja regler le probleme mais par le billet d'une personne a qui on ne parle plus alors j'aimerai me debrouiller seule ! Pouvez-vous m'aider ??

Mercii d'avance a chaques reponses . .

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Va voir dans le PANNEAU DE CONFIGURATION=>Sons et périphérique AUDIO => Onglet VOLUME, et là regarde la preimère case à cocher. Active là.
Je suppose que ceci résoudra ton problème (si oui merci de le cloturer par le lien dans ton message)

Bonne soirée
0
Annima

Dans démarrer- Panneau de configuration- Sons et Périphériques audio - dans l'Onglet "Volume" tu clic sur: placer l'icone de volume dans la barre des tâches tu clic sur Appliquer et OK
0
lunatique04

Bah enfaite, quand je vais dans le panneau de configuration, et onglet volume, tout est gris il ne detecte meme pas mes enceintes ...
0
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

panneau de configuration système matériel gestionnaire de périphérique controleur audio

tu vois quoi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lunatique04

la, j'ai plusieurs propositions ;
- codec audio
- codec video
- peripherique audio USB
- pilote audio herité
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

y a du jaune devants certains éléments ? si oui cliques dessus et choisi mettre à jour le pilote et suis les instructions
0
casiopea

il suffit juste d'installer tes pilotes et drivers
0