L'icone " son " dans la barre des taches
lunatique04
-
casiopea -
casiopea -
Bonjour, voila, je viens de recuperer mon ordinateur et je ne vois plus l'icone " son " dans la barre des tache, je suis sur qu'il est en " muet " car je n'arrive meme pas a voir de son, on a deja regler le probleme mais par le billet d'une personne a qui on ne parle plus alors j'aimerai me debrouiller seule ! Pouvez-vous m'aider ??
Mercii d'avance a chaques reponses . .
Mercii d'avance a chaques reponses . .
A voir également:
- L'icone " son " dans la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
7 réponses
Va voir dans le PANNEAU DE CONFIGURATION=>Sons et périphérique AUDIO => Onglet VOLUME, et là regarde la preimère case à cocher. Active là.
Je suppose que ceci résoudra ton problème (si oui merci de le cloturer par le lien dans ton message)
Bonne soirée
Je suppose que ceci résoudra ton problème (si oui merci de le cloturer par le lien dans ton message)
Bonne soirée
Dans démarrer- Panneau de configuration- Sons et Périphériques audio - dans l'Onglet "Volume" tu clic sur: placer l'icone de volume dans la barre des tâches tu clic sur Appliquer et OK
Bah enfaite, quand je vais dans le panneau de configuration, et onglet volume, tout est gris il ne detecte meme pas mes enceintes ...
panneau de configuration système matériel gestionnaire de périphérique controleur audio
tu vois quoi??
tu vois quoi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la, j'ai plusieurs propositions ;
- codec audio
- codec video
- peripherique audio USB
- pilote audio herité
- codec audio
- codec video
- peripherique audio USB
- pilote audio herité