Extinction ordi pendant une partition du HD.
ririrette
-
ririrette -
ririrette -
Bonjour,
J'ai un énorme problème. Mon portable s'est éteint alors que je partitionais mon disque dur. Celui-ci redémarre normalement avec le
CD d'instal mais il m'indique que je dois formater mon disque dur. Existe-t-il une solution pour récupérer les données de celui ci avant le formatage???
J'ai un énorme problème. Mon portable s'est éteint alors que je partitionais mon disque dur. Celui-ci redémarre normalement avec le
CD d'instal mais il m'indique que je dois formater mon disque dur. Existe-t-il une solution pour récupérer les données de celui ci avant le formatage???
A voir également:
- Extinction ordi pendant une partition du HD.
- Ordi qui rame - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
tu partageais avec kel logiciel et a kel étape sa a couper?
tu as easy recovery
sinon tu peut essayer testdisk win il te permet de réparer ta mbr sans formater
tu as easy recovery
sinon tu peut essayer testdisk win il te permet de réparer ta mbr sans formater
Slt, est ce qu'il redemarre sans le cd ?? Arrives-tu à acceder au mod sans echec en appuyant sur f8 au demarrage ? Sinon je crains que tu n'ai pas le choix à moins de monter ton disque dur dans un boitier, ou sur un autre ordi en esclave, et de voir si tu peux y acceder... Pour ton cas, je crois que comme c'est un portable, tu peux acheter un boitier externe de disque dur pour taille 2.5" et non 3.5" > taille pour les ordis de bureau, les boitiers ne coutent pas très chers, moyennement 15-20€. Sinon monte le dans un autre ordi portable, et demarre sur celui du portable et non sur celui que tu as placé... (bon dsl si c'est confus...^^)
Slt,
le partage s'effectuais avec partition magic et cela est arrivé pendant la partition.
Il ne redémarre pas sans le cd. Je peux accéder au mode sans échec. Dès que Windows apparait avec le fond bleu, je vois 3 petits plots blanc et puis plus rien .
le partage s'effectuais avec partition magic et cela est arrivé pendant la partition.
Il ne redémarre pas sans le cd. Je peux accéder au mode sans échec. Dès que Windows apparait avec le fond bleu, je vois 3 petits plots blanc et puis plus rien .
Il me semble que tu peux réparer avec le cd, en appuyant sur "r" pour ouvrir la comande de réparation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question