Importer videos sur disque dur pour visionner
Fermé
mediterranee
-
6 févr. 2008 à 19:14
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 6 févr. 2008 à 21:26
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 6 févr. 2008 à 21:26
A voir également:
- Importer videos sur disque dur pour visionner
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
6 févr. 2008 à 21:26
6 févr. 2008 à 21:26
Bonsoir,
Des sites comme Force download ou Vixy sont pratique quand on connait l'URL de la vidéo, sinon...
Je vous conseille d'utiliser Download helper, ADD-ON pour Firefox. Il détecte toute vidéo sur une page web et vous permet de télécharger en deux clics de souris...
Vous aurez par ailleurs l'occasion de changer de navigateur internet pour un moins dangereux qu'internet explorer !!
Télécharger ==> Firefox
Télécharger Download Helper ==> ICI
Astuces sur Download Helper ==> ICI
good luck
Des sites comme Force download ou Vixy sont pratique quand on connait l'URL de la vidéo, sinon...
Je vous conseille d'utiliser Download helper, ADD-ON pour Firefox. Il détecte toute vidéo sur une page web et vous permet de télécharger en deux clics de souris...
Vous aurez par ailleurs l'occasion de changer de navigateur internet pour un moins dangereux qu'internet explorer !!
Télécharger ==> Firefox
Télécharger Download Helper ==> ICI
Astuces sur Download Helper ==> ICI
good luck
zsimo
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
8
6 févr. 2008 à 20:56
6 févr. 2008 à 20:56
slt,
ben je te conseille ce site super: www.vixy.net
tu n'as qu'a y coller le lien de youtube et puis choisir le formats soit mp4 pour pc ou 3gp sur le portable si ton portable ne lis pas les mp4 apres tu aura un fichier a télécharger,
j'éspère que ca va t'aider a+
ben je te conseille ce site super: www.vixy.net
tu n'as qu'a y coller le lien de youtube et puis choisir le formats soit mp4 pour pc ou 3gp sur le portable si ton portable ne lis pas les mp4 apres tu aura un fichier a télécharger,
j'éspère que ca va t'aider a+