Connaitre ip d'un document
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
savez vous comment trouver l'ip d'un fichier quelquil soit ??
savez vous comment trouver l'ip d'un fichier quelquil soit ??
A voir également:
- Connaitre ip d'un document
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
7 réponses
bonsoir,
quelle est pour toi la signification de l'ip d'un fichier ??
Je connais l'IP d'une machine, l'ip d'une connexion réseau, mais pas l'ip d'un fichier
cdt
quelle est pour toi la signification de l'ip d'un fichier ??
Je connais l'IP d'une machine, l'ip d'une connexion réseau, mais pas l'ip d'un fichier
cdt
slt jee pee merci de m'aider je parle par exemple pour un fichier que lon ma envoyer, ou une video mis sur le net, ???
je ne saisis toujours pas bien
pour un fichier que l'on t'a envoyé, si tu l'as reçu il est sur ton micro
pour une video sur le net, l'information que l'on te communique c'est une adresse (plus precisement un url) de type
il n'y a dans ces 2 cas pas de notion d'adresse ip, sauf si l'adresse que l'on te donne pour accéder au fichier est de type
pour un fichier que l'on t'a envoyé, si tu l'as reçu il est sur ton micro
pour une video sur le net, l'information que l'on te communique c'est une adresse (plus precisement un url) de type
http://www...
il n'y a dans ces 2 cas pas de notion d'adresse ip, sauf si l'adresse que l'on te donne pour accéder au fichier est de type
http://88.25.111.222/fichier/...
okok i je comprand bien il est impossible de determiner l'ip d'une personne qui amis un fichier sur internet ??
merci d'avoir tenter de maider
j'en profite pour demander ce qui la jespere etre possible comment fait on pour connaitre ladresse ip de la personne avec laquelle on parle sr msn ??
merci d'avoir tenter de maider
j'en profite pour demander ce qui la jespere etre possible comment fait on pour connaitre ladresse ip de la personne avec laquelle on parle sr msn ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta question c'etait determiner l'ip d'une personne qui a mis un fichier sur internet cela ne t'est pas possible à toi, mais c'est possible pour les administrateurs du serveur où le fichier a été déposé, si ils conservent et stockent cette information
Ainsi ici sur CCM, les modérateurs sont capables de connaitre l'adresse ip du redacteur de chaque message et ils peuvent utiliser cette info par exemple pour interdire l'accès au site à une personne indésirable
pour msn aucune idée je ne connais pas du tout !
cordialement
Ainsi ici sur CCM, les modérateurs sont capables de connaitre l'adresse ip du redacteur de chaque message et ils peuvent utiliser cette info par exemple pour interdire l'accès au site à une personne indésirable
pour msn aucune idée je ne connais pas du tout !
cordialement