Connaitre ip d'un document

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
savez vous comment trouver l'ip d'un fichier quelquil soit ??

7 réponses

jee pee Messages postés 42393 Statut Modérateur 9 743

bonsoir,

quelle est pour toi la signification de l'ip d'un fichier ??

Je connais l'IP d'une machine, l'ip d'une connexion réseau, mais pas l'ip d'un fichier

cdt
0
Utilisateur anonyme

slt jee pee merci de m'aider je parle par exemple pour un fichier que lon ma envoyer, ou une video mis sur le net, ???
0

je ne saisis toujours pas bien

pour un fichier que l'on t'a envoyé, si tu l'as reçu il est sur ton micro

pour une video sur le net, l'information que l'on te communique c'est une adresse (plus precisement un url) de type
 http://www...   

il n'y a dans ces 2 cas pas de notion d'adresse ip, sauf si l'adresse que l'on te donne pour accéder au fichier est de type
 http://88.25.111.222/fichier/...              
0
Utilisateur anonyme

okok i je comprand bien il est impossible de determiner l'ip d'une personne qui amis un fichier sur internet ??
merci d'avoir tenter de maider
j'en profite pour demander ce qui la jespere etre possible comment fait on pour connaitre ladresse ip de la personne avec laquelle on parle sr msn ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ta question c'etait determiner l'ip d'une personne qui a mis un fichier sur internet cela ne t'est pas possible à toi, mais c'est possible pour les administrateurs du serveur où le fichier a été déposé, si ils conservent et stockent cette information

Ainsi ici sur CCM, les modérateurs sont capables de connaitre l'adresse ip du redacteur de chaque message et ils peuvent utiliser cette info par exemple pour interdire l'accès au site à une personne indésirable

pour msn aucune idée je ne connais pas du tout !

cordialement
0
Utilisateur anonyme

ok merci
0
Utilisateur anonyme

c'est clair qu'il vaut mieux avoir un firewall pour faire ça...
-1