Probleme avec la m3 real
catybi
-
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté pour ma fille la M3 real, après 3 mois d'attente pour la recevoir, la voilà enfin arrivée et rien ne fonctionne.j'ai visitée tous les sites possible pour trouver une solution et rien!!!
j'ai téléchargé le dossier qu'il fallait, je l'ai extrait et j'ai copié le dossier system sur la microsd. j'ai mis un dossier pour les jeux,mis des jeux dedans, mais quand je la met dans la console ds lite de ma fille rien!!! l'ecran reste comme il est sans la microds, rien n'indique qu'elle est dedans.si quelqu'un pouvait m'aider, ma fille attend depuis noël de pouvoir jouer avec sa console et je ne sais plus quoi faire.
j'ai acheté pour ma fille la M3 real, après 3 mois d'attente pour la recevoir, la voilà enfin arrivée et rien ne fonctionne.j'ai visitée tous les sites possible pour trouver une solution et rien!!!
j'ai téléchargé le dossier qu'il fallait, je l'ai extrait et j'ai copié le dossier system sur la microsd. j'ai mis un dossier pour les jeux,mis des jeux dedans, mais quand je la met dans la console ds lite de ma fille rien!!! l'ecran reste comme il est sans la microds, rien n'indique qu'elle est dedans.si quelqu'un pouvait m'aider, ma fille attend depuis noël de pouvoir jouer avec sa console et je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Probleme avec la m3 real
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- M3 clavier ✓ - Forum Word
24 réponses
bonjour, j'aimerais avoir des renseigments sur la M3 real car la mienne ne fonctionne pas correctement, les jeux ne se lisent pas, pour la musique c'est ok, je dois surement pas faire une bonne manip, quelqu'un peut il m'aider??mErci d'avance
tu as installé l'OS, le systeme, car il n'est pas integre a la carte et sans le systeme ca ne marche pas, c'est comme un pc sans windows linux ou autre, il ne peut pas marcher
Bonjour moi aussi j'ai un problème avec une carte m3 ds real que j'ai achetée sur un site en chine deal extrem aucun problème pour la livraison par contre même avec plusieurs dossiers system toujours la même chose un dessin de carte apparait avec dessous le message suivant : MENU? sur l'écran supérieur et c'est tout. Que faire merci d'avance! Et lorsque je change la carte micro sd dans une autre carte M3 achetée ailleurs pas de problème.