Demande de mot de passe

Résolu/Fermé
jayavarman Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 févr. 2008 à 18:39
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 6 févr. 2008 à 18:57
bonjour,

je rencontre un problème avec OUTLOOK, depuis quelques temps je n'arrive plus à m'en servir, à chaque fois j'ai une fenêtre me demandant un mot de passe. J'ai essayé de créer un autre compte avec un nouveau mot de passe et ça ne marche pas!! il doit y avoir quelque chose que je ne saisi pas. Merci
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
6 févr. 2008 à 18:57
Bonjour,

1. OULOOK ou Outlook Express?
2. Quel est le message avec la demande du mot de passe

Smart
0