A voir également:
- Probleme de disque dur externe plus formaté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour kevbodzo,
C'est dingue, j'ai le même disque dur que toi et j'ai connu le même problème il y a deux jours. Je suis en train de voir comment récupérer mes données.
Récupérer les fichiers, je pense que ça va le faire mais je crains de ne pas récupérer les bons noms de fichier et là, vue la quantité de données que j'ai dessus, ça perd tout intérêt...
Je suis fumasse, dès le début, je sentais que ce Western Digital faisait cheap et fragile comparé à un précédent disque dur que j'avais (Maxtor).
C'est un pur scandale, ça sent la mauvaise fabrication. Western Digital, la prochaine fois : je bannis.
Pourrais-tu me dire si tu as pu retrouver tes petits ?
Merci d'avance,
Cordialement
C'est dingue, j'ai le même disque dur que toi et j'ai connu le même problème il y a deux jours. Je suis en train de voir comment récupérer mes données.
Récupérer les fichiers, je pense que ça va le faire mais je crains de ne pas récupérer les bons noms de fichier et là, vue la quantité de données que j'ai dessus, ça perd tout intérêt...
Je suis fumasse, dès le début, je sentais que ce Western Digital faisait cheap et fragile comparé à un précédent disque dur que j'avais (Maxtor).
C'est un pur scandale, ça sent la mauvaise fabrication. Western Digital, la prochaine fois : je bannis.
Pourrais-tu me dire si tu as pu retrouver tes petits ?
Merci d'avance,
Cordialement
jipi2212
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
21
7 févr. 2008 à 16:18
7 févr. 2008 à 16:18
Bonjour,
Tout d'abord, PAS DE PANIQUE.!!!!!
Commence par telecharger Easy recovery professionnel ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche122744-easyrecovery-professional.html
ATTENTION C4est la version démo et limitée dans le temps, mais pour l'immédiat ca devrait faire l'affaire Prend le temps de lire ce qui est ecrit avant de telecharger ca pourrait t'aider aussi.
Sinon une fois telechargé et installé easyrecovery, tu formate ton disk dur. ensuite tu lance easyrecovery et tu fait une recuperation de données apres formatage. ET tu devrait tout récupérer sans trop de problemes.
BOn courage et tines moi au courant pour la suite.
jipi2212 pas informaticien mais presque ;o)
Tout d'abord, PAS DE PANIQUE.!!!!!
Commence par telecharger Easy recovery professionnel ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche122744-easyrecovery-professional.html
ATTENTION C4est la version démo et limitée dans le temps, mais pour l'immédiat ca devrait faire l'affaire Prend le temps de lire ce qui est ecrit avant de telecharger ca pourrait t'aider aussi.
Sinon une fois telechargé et installé easyrecovery, tu formate ton disk dur. ensuite tu lance easyrecovery et tu fait une recuperation de données apres formatage. ET tu devrait tout récupérer sans trop de problemes.
BOn courage et tines moi au courant pour la suite.
jipi2212 pas informaticien mais presque ;o)