Lecture DVD impossible
Anarkangel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Anarkangel Messages postés 5 Statut Membre -
Anarkangel Messages postés 5 Statut Membre -
J'ai un problème depuis un certain temps déjà avec mon lecteur DVD.
Il a très bien fonctionné pdt environ 1 an, après quoi je n'ai plus pu lire de dvd que ce soit avec Media Player ou avec PowerDVD 4.
(wmplayer.exe/powerdvd.exe a rencontré une erreur etc...)
Il s'agit d'un LiteOn DVDROM LTD 163, que j'utilise sous XP édition familiale.
J'ai récemment fait un format de mon hd, mais malgré cela j'ai toujours le même problème...Serait-ce un problème matériel ou de décodeur DVD (j'ai réinstallé les drivers avec les cds qui étaient fournis avec mon pc)?
Quelques infos supplémentaires sur ma config :
P4/1.8Ghz
NVidia GeForce3 Ti500
Si qqun a rencontré le même problème et/ou sait comment m'aider, merci de me dire comment! Parce que c vraiment triste un lecteur DVD qd on peut pas les lire... :)
Il a très bien fonctionné pdt environ 1 an, après quoi je n'ai plus pu lire de dvd que ce soit avec Media Player ou avec PowerDVD 4.
(wmplayer.exe/powerdvd.exe a rencontré une erreur etc...)
Il s'agit d'un LiteOn DVDROM LTD 163, que j'utilise sous XP édition familiale.
J'ai récemment fait un format de mon hd, mais malgré cela j'ai toujours le même problème...Serait-ce un problème matériel ou de décodeur DVD (j'ai réinstallé les drivers avec les cds qui étaient fournis avec mon pc)?
Quelques infos supplémentaires sur ma config :
P4/1.8Ghz
NVidia GeForce3 Ti500
Si qqun a rencontré le même problème et/ou sait comment m'aider, merci de me dire comment! Parce que c vraiment triste un lecteur DVD qd on peut pas les lire... :)
A voir également:
- Lecture DVD impossible
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction