Free et dlink dsl 604+

christine -  
 MC_lol -
Bonjour,

Ca y est j'ai le feu vert pour pouvoir commander mon modem-routeur sans fil, mais je voudrais etre sure que cette fois je ne me trompe pas ! et surtout que l'installation sera facile :
1 PC win Me à relier par cable ethernet (je ne sais droit ou croisé ????) au modem routeur, et deux portables XP avec carte PCMCIA DLINK DWL 650+(donc du sans fil). Mon serveur est freeadsl non dégroupé.
Je suis presque convaincue que le dlink dsl 604+ fera l'affaire, mais je voudrais etre sure car j'ai déjà fait une première bétise en achetant celui de 624. Mais bon ma question est , est ce qu'il y a des personnes dans mon cas et qui ont fait cette installation avec free adsl non dégroupé, win Me par cable ethernet, et XP par wifi avec ce routeur? et quel conclusion ? est ce que cela a été facile, et s'ils y a qui veulent me conseiller un autre modem-routeur wifi qui marche bien dans ces conditions. Merci pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

MC_lol

Je ne repondrais qu'à la question croisé ou non. Certains routeurs s'en foute alors verifie les caracteristiques du routeur.
0