Space-land.fr, site à bannir

Sacles Messages postés 226 Statut Membre -  
 wilfriedarma -
Bonjour,

Il y a un petit malin qui insère de la pub pour space-land.fr .

Suggestion: bannissez ce site pour que votre navigateur n'y ait plus accès.

Pour ma part, site ajouté en liste noire.

Salut
A voir également:

7 réponses

maltazar68

salut je repond a ta question!!!je verrait pas pourquoi il faut le bannir moi meme je me suit inscrit depuis le 19 septembre et je le trouve très bien ce site alors si vous lisez ce message n écouter pas cette personne elle raconte n importe quoi!!!@+
3
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis un "superviseur"/modérateur du forum de Space Land, et le jeu n'est en soi pas dangereux

masi il y'a risque que les liens soient postées un peu n'importe où et n'importe comment

le staff de Space-Land s'escuse de la gene occasionnée
3
bolchevsky Messages postés 202 Statut Membre 21

space land n est pas dangereux donc pas besoin de la bannir juste ne pas cliquez si tu veux pas lui rapportez des point
2
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

c'est un copain à toi ?
0
hockey85

Ce site est très amusant pourquoi le bannir, moi j'y suis inscrit depuis déjà un peu de temps.

Je ne vois pas tes arguments alors se doit être parce que c'est un de tes ennemis et tu veux te venger
0
wilfriedarma

bonjour
moi aussi je suis inscrit o site espace land
se n'est pas de la pub qu'il fon, il donne juste un lien pour eder a progresser dans le jeux
par example mon lien sais :
https://www.space-land.fr/visite-landparck
donc tu raconte n'importe quoi
an plus il n'y a pas bocoup de lien lien comme sa dans les site et les forum
et en plus tu n'est pas obliger de clique sur sais lien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilfriedarma

nono sutou pas moi je trouve que il n'y a aucun reson de le bannir et en plus il est trop bien ce site
1
Sacles Messages postés 226 Statut Membre 41

Re,

Il ne s'agit pas du fait qu'il soit dangereux ou pas, il s'agit de ne pas polluer le forum. Ce n'est pas admissible comme technique.

Donc: site à bannir.
-1
maltazar68

je repond a ton message si c est un site a bannir car y a de l abus au niveau des admin donc moi meme j ai ouvert un site contre ce jeu afin de recolter assez d information pour pouvoir transmettre les message a des personnes qui s en occupera de le bannir!!!
-1