A voir également:
- Probleme avec hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
6 réponses
bon je viens d essayer f8 f2 rien ne marche il me donne un ecran bleu en me disant de faire fdik et quand je fais cela rien ce passe cela ne bouge pas
salut
pendant le tout debut du boot tu fait "del" soit supprime tu a acces au vios tu declare frist boot cdrom
F10 pour sauver et redemarrer
il devrait booter sur le disk et installer l os
A+
pendant le tout debut du boot tu fait "del" soit supprime tu a acces au vios tu declare frist boot cdrom
F10 pour sauver et redemarrer
il devrait booter sur le disk et installer l os
A+
ba rien ne se passe de plus que cet ecran bleu qui demande fdisk et qui ne veux pas l effectuer peut etre carte mere morte tu en pense koi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut
je ne pense pas que la carte est morte il y aurais eu des alertes bien avant
voila tu peut essayer ça :
tu ouvre le pc tu enleve la pile plate pendant 3 mn tu la remets ATTENTION il faut que tu te decharge de l electricite statique avant
touche un radiateur en fonte ou la prise de terre d une prise electrique
si cela ne marche pas il faudra prendre le manuel de ta carte et trouver le Jupper smos pour reinitialiser la carte mere
tiens moi au courant
bon courage
A+
je ne pense pas que la carte est morte il y aurais eu des alertes bien avant
voila tu peut essayer ça :
tu ouvre le pc tu enleve la pile plate pendant 3 mn tu la remets ATTENTION il faut que tu te decharge de l electricite statique avant
touche un radiateur en fonte ou la prise de terre d une prise electrique
si cela ne marche pas il faudra prendre le manuel de ta carte et trouver le Jupper smos pour reinitialiser la carte mere
tiens moi au courant
bon courage
A+