Tarif pour téléphone illimité Orange

laurence88 Messages postés 92 Statut Membre -  
 francebleu -
Bonjour, je suis abonnée chez Orange avec Livebox 8Gigas.
Je voudrais prendre le téléphone illimité et la dernière fois que je me suis renseigné sur le net, il fallait rajouter 10 euros par mois pour avoir le téléphone illimité car j'étais une ancienne abonnée et je ne pouvais pas accéder à l'offre internet+téléphone pour 29.90.
Je voudrais savoir si cela est toujours le cas où si je paierais 29.90 avec téléphonie illimitée.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

laurence88 Messages postés 92 Statut Membre 23

Merci mais l'agence de france télécom est pleine à chaque visite et le tél, c'est super long de les avoir.
Donc je repose ma question si quelqu'un a pris le téléphone illimité en étant un ancien abonné.
Autrement, autant enlevé les rubriques téléphones car il ya plein de fournisseurs et idem pour les pb de pc car il y a des réparateurs même si le pb peut-être résolu par les membres de CCM.
Merci pour les réponses constructives qui peuvent aider tout ceux se posant la même question.
5
pitou22

bon moi je sors de l'agence alors ! formule 8 méga + téléphonie illimitée + location livebox = 32.90 €
et moi j'ai rajouté 7 € pour 30 minutes mobiles + internationale illimitée (canada belgique dom tom enfin voir le détail .....
Voilà et c'est tout frais d'aujourd'hui 12 février 2008
3
angeline

Bonjour,
je viens de prendre le tél illimité avec france télécom, ainsi je paie 29.90 + 3 € location live boxe et comme j'ai gardé mon abonnement chez france télécom pour mon tél fixe je paie 19 € abonnement au lieu de 32 €
ainsi je tél sur mon tél illimité 09 ....gratis

J'ai gardé mon abonnement pour mon fixe car j'ai bcp de coupure d'électricité et donc des coupures d'internet....

POur avoir cette option tél chez france télécom au 1014 et demande un conseiller pour changer ton forfait tél - ils sont sympa et font de suite les manips moi j'ai eu le tél illimité et le changement de forfait sous 2 jour
Moi je préfère rester chez orange et france télécom car en cas de problème ils gèrent de suite - ce qui n'est pas le cas quand tu as un autre fournisseur d'iternet. Les organismes se relancent la balle sans arrêt. J'ai bcp d'amis qui ont choisis orange car trop de pbl avec free, neuf, alice....
2
BRIGEON

Bonjour Angéline et à tous,
Jeviens de lire le prix de l'abonnement chez F.T. Que tu as pu avoir par la suite à 19 euros, moi je viens de prendre le téléphone ADSL 32,90+3 mais j'ai toujours mon forfait France Télécom à 16 euros par mois.
Quel est cette formule pour pouvoir bénéficier de 19 EUROS pour 2 mois je suppose?
Cordialement
BRIGITTE
0
francebleu

bonjour
je vous propose 1 offre qui vous coût 29,90,mais en n'ayant plus de choses.
vous êtes gagnante pour le même prix.
vous pouvez avoir votre fixe en illimité avec des avantages pour 29,90 ci dessous:
(INTERNET HAUT DEBIT ILLIMITE+TELEPHONE ILLIMITE+1HEURES EN VERS LES MOBILES+LA TNT)=29,90
pour tout l'enssemble ce qui appel la formule net plus

éssayer vous ne serais pas déçu
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil

Attention, il est question d'engagement minimum de 12 mois, sans tacite reconduction... l'info est mentionnée en clair sur vos factures!

Il vous faut réagir de suite, par mise en demeure de rembourser la somme indument perçue si vous avez dépassé les 12 mois d'engagement!
1
Syria Messages postés 7325 Statut Membre 97

allo orange !!! non içi c'est CCM !!!

bonjour et au revoir ;-))
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
D'après ce que je sais orange est de toute façon plus cher que les autres opérateurs pour choses identiques. Les 10€ de plus ne m'étonnes pas et donc d'après moi seront à rajouter. Lis bien leur contrat et tule verras de suite à moins que tu es un contrat spécifique réservé aux anciens abonnés mais là je doute. Le plus simple est le 1014 ou l'agence.
0
bdo Messages postés 408 Statut Membre 269

bonjour,

j'étais dans le même cas, j'avais besoin suite à un nouveau boulot d'appeler souvent les fixes depuis chez moi
mon offre internet Orange était une vieille formule internet avec laquelle je payais l'abonnement à France Telecom (24.90€ + 16€)
ne voulant pas changer de fournisseur d'accès, j'ai opté pour l'offre NET qui permet d'avoir internet/ TV/ téléphone en illimité pour 39.90€ sans abonnement FT

j'ai pu y accéder car je suis en dégroupage total...à vérifier pour toi
0
JOE

Résiliation,
j'ai décidé de résilier mon abonnement orange avec tél. illimité car maleureusement pour moi ça n'a jamais marché et j'ai dû attendre la fin de mon contrat alors je neai jamais profité de cette offre, Et maintenat je me vois prélever une somme 139 euros sur mon compte sans trop comprendre à quoi ça rime .
Qui peux me filer une info là dessus, que recours ? Au télélphone c'est la galère pour les avoir.
JOE
0
michelle

si tu as depassé la date de ta fin de contrat chez orange tu t es fais arnaquer car tu peux resiler quand tu veux sans rien leur devoir les 139 euros c 'est a payer si tu résilies avant la fin d 'anniversaire de ton contrat demande a orange par courrier la restitution du paiement ou alors fais le deplacement dans une agence orange et te laisse pas faire c 'est de l'arnaque pure et simple.bon courage dans tes demarches.cordialement
0
francebleu

je suis entiérement d'accord avec vous.
moi ce que je conseille,c'est d'aller dans 1 agence france télécom,orange,et demander a avoir 1 conseiller en leurs faisant peur (que si ça continue je change d'opérateur) est l'a il vont surment voir avec vous suivant votre probléme.
vous leurs dites si vous continuez à me prélevé des sommes comme 139€ je fait opposition sur le prélèvement
éssayer bonne chance
0