Impossible de supprimer fichiers , DD externe
khoux
-
big-dadi -
big-dadi -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un dossier contenant plusieurs fichiers Jpg qui se trouve sur mon disque dur externe.
Le message d'erreur suivant apparaît : "Impossible de supprimer ImG_972.jpg : Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible."
J'ai essayé de le supprimer en passant par le logiciel Unlocker qui n'a rien fait de mieux.
Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à supprimer un dossier contenant plusieurs fichiers Jpg qui se trouve sur mon disque dur externe.
Le message d'erreur suivant apparaît : "Impossible de supprimer ImG_972.jpg : Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible."
J'ai essayé de le supprimer en passant par le logiciel Unlocker qui n'a rien fait de mieux.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de supprimer fichiers , DD externe
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
4 réponses
salut,
Je n'ai pas l'occasion d'essayer. Jai 300 Go de travail personnel sur mon disque et je nai pas pour le moment d'autre support pour le sauvgarder.
Je n'ai pas l'occasion d'essayer. Jai 300 Go de travail personnel sur mon disque et je nai pas pour le moment d'autre support pour le sauvgarder.
re excuse moi je ne pouvais pas savoir que tonn dd etait en sauvegarde !!et déplacer ton dossier envoyer vers un dossier dans tes documents pour ensuite le supprimer
Bonsoir,
Je viens de passer par là et j'ai le même genre de souci !
En fait, se passe que j'ai un autoradio avec USB. je mets donc tout sur la même clé usb, jusqu'à y'a peu de temps ... m'est arrivé que il me mets le même message d'erreur sauf pour certianes chansons ... alors je ne comprends point ...
quelqu'un peut il m'aider ?
une bonne nuit ;)
Je viens de passer par là et j'ai le même genre de souci !
En fait, se passe que j'ai un autoradio avec USB. je mets donc tout sur la même clé usb, jusqu'à y'a peu de temps ... m'est arrivé que il me mets le même message d'erreur sauf pour certianes chansons ... alors je ne comprends point ...
quelqu'un peut il m'aider ?
une bonne nuit ;)
Pas de soussi :) j'ai déjà plin de problème du genre (fichier endomager, fichier introuvable,...)
Il m'a suffit d'un seul programme !
http://ccollomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.7.exe
Vous l'installer, vous cliquer droit sur le fichir que vous n'arrivez pas à suprimer, vous cliquer sur unlocker et le programme débloque tout sa.
Après vous fermer le programme unlocker et vous pouvez enfin suprimer le fichier.
Bonne chance.
Il m'a suffit d'un seul programme !
http://ccollomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.7.exe
Vous l'installer, vous cliquer droit sur le fichir que vous n'arrivez pas à suprimer, vous cliquer sur unlocker et le programme débloque tout sa.
Après vous fermer le programme unlocker et vous pouvez enfin suprimer le fichier.
Bonne chance.