Script shell
unix02
Messages postés
17
Statut
Membre
-
unix02 -
unix02 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment peut-on lire(et non pas afficher) un fichier texte à partir d'un script car je voudrai réaliser un script qui lira dans ce fichier texte une ligne en particulier pour renvoyer une certaine valeur si la condition est réalisé.
merci d'avance de votre aide!
je voudrais savoir comment peut-on lire(et non pas afficher) un fichier texte à partir d'un script car je voudrai réaliser un script qui lira dans ce fichier texte une ligne en particulier pour renvoyer une certaine valeur si la condition est réalisé.
merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Script shell
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Script vidéo youtube - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Mas script - Accueil - Windows
- Script cmd - Guide
45 réponses
oui le chemin est bien spécifié mais ca n'y change rien et le fichier wav existe et est sur mon bureau.
je ne veu pas envoyer un mail en local, mais dans un autre domaine par exemple sur une adresse @yahoo.fr mais je pense qu'il faut mettre en place un serveur relais nn?
je ne veu pas envoyer un mail en local, mais dans un autre domaine par exemple sur une adresse @yahoo.fr mais je pense qu'il faut mettre en place un serveur relais nn?
je ne sais pas trop comment les joindres tu pourrai leur demander de se joindre à la conversation s'il te plait?
Ben le mieux c'est d'attendre qu'ils pointent le bout de leur nez, mais dès que j'en vois un, je lui fais signe, promis ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question