Mot de passe session Windows XP

Lili1805 Messages postés 12 Statut Membre -  
 flo-web -
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas si cela va être percu comme l"étalage de mes problème familiaux ou alors prendre cela au serieu.
Je vous explique, j'ai un père un peu dure avec moi, toujours a vouloir tout controlé, a engueuler bref encore un peu je supposerai qu'il me deteste.
Donc il y'a 2 ans je me suis acheté un pc sous windows xp comme cadeau de noel.
Je l'ai tres peu utilisé car quand cela lui chante, mon père controle les mots de passe (car on est en reseaux) bref ,il change les mots de passe donc je peux plus le toucher...(tout ca par ce que je suis rentrée 1h en retard...ca fait deja 2 mois) donc un ami m'avait dis que en allant vers le mode sans echec ça fonctionnerais....oui mais bon père a également mis un mot de passe dessus.
Je suis coincée.
Je suis obligée d'être au travail pour pouvoir surfer sur le net...j'en peux plus de cette situation.
Donc j'appelle a votre savoir pour m'aider a trouver une solution pour que je puisse savoir quel est le mot de passe. ou alors pour que je puisse le modifier...vous pensez que parce que c'est lui qui gère tout les mots de passe par un autre pc, il pourra voir que je l'ai changé?
Merci beaucoup a tous ceux qui feront un effort pour m'aider.
A voir également:

19 réponses

skabb9310 Messages postés 281 Statut Membre 314

Quand tu as le controle de ton pc, tu peux vérifiez si ta session est en administrateur ou utilisateur avec pouvoir. Si c'est le cas va dans:

-démarrer
-executer
-tape: control userpasswords2 -ok
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

ça risque d'envenimer les choses ...

tu ne penses pas?
0
Utilisateur anonyme

salut,
le mieu c'est que tu en parle avec ton pere
ou que tu changes les mots de passe a partir de l'ordi de ton pere
0
Lili1805 Messages postés 12 Statut Membre

Ca veut dire quoi exactement si j'ai le contrôle de mon pc, je crois que je suis pas administrateur, vu que c'est lui qui gere tout.

Sinon pour ce qui est d'envenimer les choses, c'est possible s'il s'en rends compte mais bon y'a tellement de point sur lequel il exagere que je ne pense pas que ca puisse devenir encore plus insuportable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

bjr lili
tu ne pourras pas empecher ton père qui est l'administrateur de l'ordi de bloquer ou limiter l'accès;
je te conseillerais de dialoguer avec ,mais là c'est mon problème;
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

Alors j'ai une solution pour toi suffit que tu te deconnecte du réseau et tu formate ton PC bon le prix a payer c que tu va perdre tout tes fichier donnés mais au moins tu sera libre de te servir du PC et pour ce faire faut que tu sheep le CD d'instalation windows bon sa j'avous c'est en dernier recourt que tu peut le faire mais si ta que ce moyen fait le ou alors j'ai une autre solution pour toi tu bousille l'ordi de ton père par vengance mais ça sa serait serait diabolique de le faire

bon je te conseille la solution pasque la 2 il va telement senerver qu'il va t'arriver des bricoles
0

Je devrais quand même préciser que mon père est informaticien
il en connait pas mal..
mais bon je ne veux pas déballer mes problèmes familiaux sur ce site, je voudrais juste que quelqu'un puisse trouver LA solution miracle

Merci beaucoup a vs
0

oué je c on m'avait dit de formater, mais j'ai tellement de truc et ca me fait tellement "ch***" de devoir faire ca alors que c'est mon pc.
Enfin bon merci beaucoup :)
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, regardes tes messages privés Lili.
0
Utilisateur anonyme

Il change le mot de passe administrateur local à distance par le réseau ?? C'est du piratage ça... Si tu n'as pas accès à un compte à pouvoir tu ne pourras rien faire.... sauf si tu passe par linux mais j'ignore comment faire...
0

re
bjr lili
tu ne pourras pas empecher ton père qui est l'administrateur de l'ordi de bloquer ou limiter l'accès;
je te conseillerais de dialoguer avec ,mais là c'est ton problème;
désolé pour l'erreur
0
cocogosse10

salut
j'ai un gros probléme avec msn quand je veut me conécté sa me met vous ne pouvez pas vous conécté a windos live messenger car votre liste de contact n'est pas disponible
pourriez vous m'aidez s.v.p!!
mercii de me repondre assez vite
eu,revoir
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

je vais te répondre assez vite .. Evite de poser ta question dans une discussion d'un autre.
Crée ta propre discussion..

merci
0

msn m'a souvent fait sa, ce n'est qu'un bug généralement.

Sinon linux c'est une idée, mais ca ma l'air bien compliqué...
0
cocogosse10

je suis desoler choubaka mais je suis nouveau je vien juste de m'inscrire je c'est pas comment il faut faire
0

pas grave ..
0
cocogosse10

je vien de m'en faire un
je suis désoler du dérangement
a+
0

Lili dit a ton pere que tu va regler le probleme en portant plainte c'est une violation de vie privée il na pas le droit de faire sa sur ton ordi surtout qu'il doit etre a ton nom et si ta pas envie de porter plainte bluff sa pourrais ptetre marcher
0

salut Prince
pas si elle est mineure
et la violation de la vie privée, tu vas un peu fort,
c'est une question de responsabilité et d'autorité des parents

En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
0

Le comble c'est que je ne suis pas mineure, j'ai 21 ans mais bon, il aime tout controler...porter plainte ,je sais pas ,c un peu abusif peut être ,deja que l'entente est froide, elle passera a glaciale....merci quand meme
0

bon j'ai une idée pour toi mais c'est une mission qui releve de la discretion et te faut des complice genre ta mère si elle vie encore avec ton pere enfin je connait pas ta situation de famille bon si ta mere peut pas t'aider ca sera a toi de le faire alors c tres simple des que ton pere laisse sa session allumer et qu'il a le dos tourné sur son ordi tu va vite te faufiler dans son bureau et tu fait nimportequoi sur son ordi et tu anvant tu change ton mot de passe pour que tu puisse aller sur ton ordi et apres deconnecte ton PC du réseau apres tu anticipe tu fait ce que tu veut^^
0
flo-web

lol non se que tu fait c tu va dans executer tu tape control userpasswords2 apres tu clique sur ta session avec le mot de passe que tu ne connais pas et en ba de la fenetre tu clique sur reinaliser mot de passe et la tu tape ton mot de passe QUE TU VEUT je les fait ya 5 min.. si ta un pb pour_lom@hotmail.fr
0