Quads

j-p.guillaud -  
 jean -
Bonjour
je veut acheter un quad à la société Gold quad de Lisbonne 1500€
il me propose de régler mon achat par le biais de Westernunion à la société de transport Perna trans à Londre .
Avez vous quelque chose à me conseiller ?connaissez vous ces sociétés ????
Merci Mr Guillaud

6 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
Western union = méfiance

Tu peux aller jeter un oeil dans le forum droits/libertés pour te faite ton opinion.
0
rams

moi aussi je veu acheter un quad a cette société si vous avez du nouveau pouvez vous me le signaler svp
merci
0
j-p.guillaud

Bonjour
Attention cette société n pas fiable ,et la société de transport encore moin laisse tomber je me suis renseigné .
Salut
JP guillaud
0
trolltroll

Bonjour,
La derniere fois qu'un copain a voulu faire ce genre de transaction, il s'est retrouvé avec son accomte qui a été encaissé, impossible de retrouver l'annonce qui avait été passée et le vendeur était aux abonnés abscent.
Donc pour une transaction de ce montant là, soit le vendeur accepte que tu paye directement le transporteur qui te livre soit il vaut mieux laisser tomber et l'acheter en france, même si c'est plus cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

Fait attention des quads a se prix c'est pas possible il sorte plus chère a la sortis de l'usine, surtout ne JAMAIS faire un paiement par western union car c'est la que se trouve l'arnaque, il on certainement dû te dire que tu paierais le quad a son arriver chez toi, mais te demande de payer le transport avant et c'est la que tu te fais avoir car il ne te vole pas sur le quad car tu l'aura jamais mais sur le prix de la livraison, beaucoup se sont déjà fait avoir, et parfois il vont plus loin en te disant ensuite que ton quad est bloqué chez les douanes et qu'il faut payer de suite la taxe pour que ton quad continus le trajet, ils font cela sur les voitures hifi video.... se sont des escros professionnel, ils von te dire que avec western union aucun risques car sans la question secrette on peut pas retirer, alors c'est vrai en france mais pas là ou il setrouvent c'est des petits malin , regarde en plus il donne pas leur numero siret le siege ou autre renseignements sur leur entreprise.
Alors ATTENTION ARNAQUE c'est sûr, si tu reçois vraiment ton quad tiens moi au courant car là je serais sur le cul et trés interresser du coup, au faites je parle en cause de connaissances car je me suis fait bavoir par des africains avec les mems sites qui change juste de nom
0
jean

A tiens regarde un autre site de ventes quad regarde bien c'est les deux memes
http://atv-bombs.com/?gclid=CIyFhKiLzJECFQRIaAodqjLm3A
BIZZAR non?
0
pat206

Bonsoir,
attention ne commander rien à ces 2 adresses "BOMBATVSQUAD et GOLD QUAD" ce sont des arnaques. Je viens de me faire avoir!!!! Il demande 30% à la commande et ensuite à cause de problème d'assurance pour le transport tu dois solder l'achat, et là tu sents la baise......
0
jean > pat206

Merde désolé Pat 206 , c'est des bons ces putains d'escroc, il attire trop bien la clientelle avec des prix qui nous font rêver de suite, le soucis c'est que au lieu d'aller voir sur des forum ou de taper sur google "arnaque quad" ou autres, on fonce content de notre achat on se dit pas que un site peut être une arnaque, et en plus il ont dû te dire que tu paierais a la livraison le solde final pour te mettre en confiance, et c'est la qu'il te voile sur l'acompte, regardez toujours la raison social de l'entreprise.
Et faites attention c'est sur les quads mais aussi les voitures , la hifi video, voyages etc.... Attention sur ebay d'ailleurs il reprenne les photos des voitures , et te raconte de beau baratins, il sont fort .
Tu a porter plainte?
Je crois que tu n'aura pas de grand recourts car c'est a l'étranger, et fait attention car laugiquement tu n'a pas trop le droit d'acheter a l'étranger, tu doit payer les frais de douanes et la TVA a l'état.
Tiens nous au courant si tu a réussi a retrouver ton argent.
Et un conseil va sur un maximum de forum site même le leur et poste des messages de méfiances arnaque au quad, je le fais sur leur site mais ils les effaces, enfin le peu qui les auront lu j'espere qu'ils auront réfléchit.
Désoler pour toi a +
0