Copier des photo a partir des MMS

mefback Messages postés 17 Statut Membre -  
 cradle -
Bonjour,
j ai un telephone portable lg b 2150 ; je veux savoir comment on peux faire des copies des photo recu pas MMS sur pc ; j ai le cable adecoite mais mais le logitiel fourni avec ne fait pas l affaire! svp si vous pouvez envoyer moi le logitiel adecoite! merci a tous
A voir également:

2 réponses

Skipy

Je ne connais pas ce portable et ton type de PC mais voila quelques astuces qui marche presque partout.
Voici 4 méthodes :

-Bluetooth (la plus simple et la plus performante)
-Infrarouge (Simple mais capricieux)
-Mail (simple mais coute quelques cents)
-Logiciel propriétaire LG

Bluetooth et Infrarouge, le principe est le même, tu active ca sur ton pc et ton portable puis depuis ton portable tu ouvre ton mms et tu regarde dans les options contextuelles du genre "Envoyer" et la tu choisis bluetooth ou IR et enfin tu selectionne le pc dans la liste des déstinataires qu'il aura trouvé. voila le tour est joué.

Mail, tu configure les fonctions mails sur ton portable puis tu ouvre ton mms et tu regarde dans les options contextuelles du genre "Envoyer" et la tu choisis mail et tu tappe ton adresse email perso et hoptu as le mms dans ta boite à lettres.

Logiciel LG, va sur le site LG, telecharge les soft et lis les docs ;-)

voilou
0
cradle

slt pour recopier des photo tu na pas besoin de logicel il te faut juste d'aller sur mms appuyer sur entre tu aura la photo maitenent tu appui encore sur menu la tu verra enrgistrer tu appui dessue
0