Probleme avec le direct 3d
bigpat
-
bayaa -
bayaa -
Bonjour,
depuis que j ai installer ma nouvelle carte graphique une nvidia e-geforce 6200 ddr2 256mb agp8x dans mon diag ca me donne ceci
Direct3D 7 test results: All tests were successful.
Direct3D 8 test results: Failure at step 32 (User verification of Direct3D rendering): HRESULT = 0x00000000 (error code)
Direct3D 9 test results: Failure at step 32 (User verification of Direct3D rendering): HRESULT = 0x00000000 (error code) et meme le direct3d 7 est plein de neige dedans je suis plus capable de jouer a des simple jeux
depuis que j ai installer ma nouvelle carte graphique une nvidia e-geforce 6200 ddr2 256mb agp8x dans mon diag ca me donne ceci
Direct3D 7 test results: All tests were successful.
Direct3D 8 test results: Failure at step 32 (User verification of Direct3D rendering): HRESULT = 0x00000000 (error code)
Direct3D 9 test results: Failure at step 32 (User verification of Direct3D rendering): HRESULT = 0x00000000 (error code) et meme le direct3d 7 est plein de neige dedans je suis plus capable de jouer a des simple jeux
A voir également:
- Probleme avec le direct 3d
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
23 réponses
Peut-être devrais-tu essayer de tous réinstaller proprement. Tu as bien supprimé le pilote de ton ancienne carte vidéo?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant ma carte graphique etait incorporer dans ma carte mere je lai desinstaller et j ai mis lautre dans une slote agp ,oui la carte est neuve direct du magasin
Bon désinstall tout les drivers graphiques ! (vire les drivers SIS si ton ancienne puce graphique était une SIS)
reinstall dx :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Puis remet les drivers nvidia avec mon lien en haut
reinstall dx :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Puis remet les drivers nvidia avec mon lien en haut
oui ses une sis 630 pour desinstaller tout les driver je fai comment au juste il me faut tu un programe speciale
comme drivers j ai ; evga display driver ; nvidia drivers ; sis900 pci fast ethernet adapter driver ; sis audio drivers ; sis agp drivers
lequel que je suprime pour pas faire d erreur
lequel que je suprime pour pas faire d erreur
bon j ai refais un teste avec mon directx diagnostic tool et la je vois mon cube dans les 3 directx 7-8-9 mais avec de linparfection dedans mais sa samiliore y a tu d autre chose que je doit faire merci
Les imperfections durant le test c'est pas grave.
test un jeu parcontre dis moi si le problème est présent.
et au passage regarde si le ventilateur de la carte graphique tourne bien,
test un jeu parcontre dis moi si le problème est présent.
et au passage regarde si le ventilateur de la carte graphique tourne bien,
bon j ai essayer mon jeu qui est pas trop gros Caribbean Hideaway est non ca flashe partout et meme je perd l ecran et la carte na pas de ventilateur est ce normal
ca flashe partout c'est a dire : Tu a des traits blanc/noir ki parte du centre et vont jusko bord de l'écran ?
Ta carte si elle a ps de ventilateur elle doit ressembler a ca, avec un radiateur
http://www.rueducommerce.fr/composant/images/produits/info/big/XFX6200-256AGP.jpg
non ?
Soit ta carte graphique est défaillante, soit elle chauffe trop ! Mais dans les 2 cas il faut la ramener..
Personnellement je te conseille fortement de la ramener au magasin et de prendre un modèle avec ventilateur (meme si ce genre de carte chauffe peu, cest quand même mieux un ventilateur surtout si ta tour n'est pas tres bien aéré/refroidi)
Ta carte si elle a ps de ventilateur elle doit ressembler a ca, avec un radiateur
http://www.rueducommerce.fr/composant/images/produits/info/big/XFX6200-256AGP.jpg
non ?
Soit ta carte graphique est défaillante, soit elle chauffe trop ! Mais dans les 2 cas il faut la ramener..
Personnellement je te conseille fortement de la ramener au magasin et de prendre un modèle avec ventilateur (meme si ce genre de carte chauffe peu, cest quand même mieux un ventilateur surtout si ta tour n'est pas tres bien aéré/refroidi)