Probleme adresse IP!
caroline56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec cette fameuse adresse IP. je n'arive pas a copprendre comment certaine personne arrive a entré dans les PC avec alors qu'elle est variable a chaques connexions. d'autre parts pourquoi certaine fois elle est fixe et d'autre non?!
j'ai un probleme avec cette fameuse adresse IP. je n'arive pas a copprendre comment certaine personne arrive a entré dans les PC avec alors qu'elle est variable a chaques connexions. d'autre parts pourquoi certaine fois elle est fixe et d'autre non?!
A voir également:
- Probleme adresse IP!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
c'est ce qu'on m'a excpliquer, de + moi je le verifie, elle change a chaque connexion... mais comment certain font -ils pour entrer dans les pc des gens alors qu'elles change tout le temps
A ce que j'en sais, il existe deux adresses IP lorsque le pc est relié à Internet...
Tu as l'adresse IP de ta carte réseau qui peut être fixe ou variable selon qu'elle soit gérée par toi ou le DHCP.
Et il y a une adresse IP de connexion Internet fixée par l'opérateur et qui ne bouge pas (sauf si l'opérateur la change)... c'est un adresse privé (de classe A je crois). Tu peux la connaitre en faisant un ipconfig /all (mais cette IP est confidentiel et il est fortement déconseillé de la divulguer).
Voila, si je me trompe, corrigé moi...
Tu as l'adresse IP de ta carte réseau qui peut être fixe ou variable selon qu'elle soit gérée par toi ou le DHCP.
Et il y a une adresse IP de connexion Internet fixée par l'opérateur et qui ne bouge pas (sauf si l'opérateur la change)... c'est un adresse privé (de classe A je crois). Tu peux la connaitre en faisant un ipconfig /all (mais cette IP est confidentiel et il est fortement déconseillé de la divulguer).
Voila, si je me trompe, corrigé moi...