Probleme adresse IP!

caroline56 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un probleme avec cette fameuse adresse IP. je n'arive pas a copprendre comment certaine personne arrive a entré dans les PC avec alors qu'elle est variable a chaques connexions. d'autre parts pourquoi certaine fois elle est fixe et d'autre non?!
A voir également:

3 réponses

cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

elle est pas forcement variable a chaque connexion sa depend de se que tu veux faire justement!
0
caroline56

c'est ce qu'on m'a excpliquer, de + moi je le verifie, elle change a chaque connexion... mais comment certain font -ils pour entrer dans les pc des gens alors qu'elles change tout le temps
0
Utilisateur anonyme

A ce que j'en sais, il existe deux adresses IP lorsque le pc est relié à Internet...

Tu as l'adresse IP de ta carte réseau qui peut être fixe ou variable selon qu'elle soit gérée par toi ou le DHCP.
Et il y a une adresse IP de connexion Internet fixée par l'opérateur et qui ne bouge pas (sauf si l'opérateur la change)... c'est un adresse privé (de classe A je crois). Tu peux la connaitre en faisant un ipconfig /all (mais cette IP est confidentiel et il est fortement déconseillé de la divulguer).

Voila, si je me trompe, corrigé moi...
0