Perdu mot de passe sur aol
Fermé
patkirame
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons donné notre pc à un copain pour qu'il nous rajoute de la memoire et depuis mon mari n'arrive plus à lire ses mails. Moi par contre je n'ai aucun problème.
Le pire c'est qu'il y a une petite phrase juste en dessous le mot de passe qui dit : perdu ou oublié le mot de passe, et quand on clique dessus ça nous envoie sur une page avec des lettres tordues qui en principe devrait faire en sorte d'avoir un nouveau mot de passe. le seul hic est qu'il nous l'envoie par mail. nous ne pouvons pas y rentrer.
si quelqu'un a la solution je suis preneuse.
Merci
Nous avons donné notre pc à un copain pour qu'il nous rajoute de la memoire et depuis mon mari n'arrive plus à lire ses mails. Moi par contre je n'ai aucun problème.
Le pire c'est qu'il y a une petite phrase juste en dessous le mot de passe qui dit : perdu ou oublié le mot de passe, et quand on clique dessus ça nous envoie sur une page avec des lettres tordues qui en principe devrait faire en sorte d'avoir un nouveau mot de passe. le seul hic est qu'il nous l'envoie par mail. nous ne pouvons pas y rentrer.
si quelqu'un a la solution je suis preneuse.
Merci
A voir également:
- Perdu mot de passe sur aol
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur ce forum , aucune aide , n'est donné , concernant les mdp perdu .
Cela dit , je ne doute pas de ta sincérité, pour autant .
cf https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Désolée.
Sur ce forum , aucune aide , n'est donné , concernant les mdp perdu .
Cela dit , je ne doute pas de ta sincérité, pour autant .
cf https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Désolée.