Nouvelle free box
karolus
Messages postés
1014
Statut
Membre
-
karolus Messages postés 1014 Statut Membre -
karolus Messages postés 1014 Statut Membre -
Bonjour,
abonné depuis 3 ans chez free , j'ai commandé la nouvelle free box hd .
j'ai un doute sur le matériel , j'a recu un boitier hd qui ne correspond pas a la notice .
cela concerne le boitier pour prendre la télévision .
il aurait du avoir une prise antenne hertzienne pour programmer la tnt , or il n'y a pas de prise sur la facade arriere .
est ce quelqu'un à eu ce matériel également ?
abonné depuis 3 ans chez free , j'ai commandé la nouvelle free box hd .
j'ai un doute sur le matériel , j'a recu un boitier hd qui ne correspond pas a la notice .
cela concerne le boitier pour prendre la télévision .
il aurait du avoir une prise antenne hertzienne pour programmer la tnt , or il n'y a pas de prise sur la facade arriere .
est ce quelqu'un à eu ce matériel également ?
A voir également:
- Nouvelle free box
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse ip box - Guide
5 réponses
Bonjour, regardes ce lien -> https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-tv-3/la-tnt-sur-freebox-sans-antenne-ni-decodeur-1379
ok merci , j'ai bien lu l'article .
je suis tout de meme septique , parceque dans le le menu de ce boitier , il y a un pavé pour la tnt , mais il est inactif si on clique dessus !!
je suis tout de meme septique , parceque dans le le menu de ce boitier , il y a un pavé pour la tnt , mais il est inactif si on clique dessus !!
ok , bien compris .
je viens de tl à free parceque j'ai des pb de deconnextion , parait que ça vient de ma ligne ( pas assez de débit )
ils s'en occupe !!!
j'en ai profité de leur demandé pour le boitier , ils m'on dit que c'est le dernier modéle , avec tnt integré ?
je viens de tl à free parceque j'ai des pb de deconnextion , parait que ça vient de ma ligne ( pas assez de débit )
ils s'en occupe !!!
j'en ai profité de leur demandé pour le boitier , ils m'on dit que c'est le dernier modéle , avec tnt integré ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question