Envoi par mail d'un formulaire plus reponses
poulet59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite envoyer un mail qui contient un formulaire, les gens recoivent le formulaire, dans lequel ils doivent remplir noms et prenoms d'amis, qui une fois valider envoi un mail aux adresses indiqués.
Mon formulaire est créé et mon doc php pour envoyer le mail aux adresses remplies est fait aussi.
J'ai testé en me servant de ma page html (qui contient mon formulaire) comme page web, et tout marche.
Le problème c'est quand je me sers de mon script html comme script de mon mail, l'envoi ce fait bien, le mail avec le formulaire est correctement afficher, mais lorsque je rempli et valide le formulaire rien ne ce passe.
J'ai essayé avec <form method="post" action="identifiant.free.fr/decouvre.php"> mon fichier php étant decouvre.php et le fichier se trouvant sur le serveur free. Mais rien ne se passe.
J'ai essayé <form method="post" action="decouvre.php"> mais la une page web s'ouvre et me dis qu'il ne trouve pas.
Une idée? Une solution?
Merci d'avance.
ps: pour l'instant les fichiers sont sur un serveur free pour les essais.
Je souhaite envoyer un mail qui contient un formulaire, les gens recoivent le formulaire, dans lequel ils doivent remplir noms et prenoms d'amis, qui une fois valider envoi un mail aux adresses indiqués.
Mon formulaire est créé et mon doc php pour envoyer le mail aux adresses remplies est fait aussi.
J'ai testé en me servant de ma page html (qui contient mon formulaire) comme page web, et tout marche.
Le problème c'est quand je me sers de mon script html comme script de mon mail, l'envoi ce fait bien, le mail avec le formulaire est correctement afficher, mais lorsque je rempli et valide le formulaire rien ne ce passe.
J'ai essayé avec <form method="post" action="identifiant.free.fr/decouvre.php"> mon fichier php étant decouvre.php et le fichier se trouvant sur le serveur free. Mais rien ne se passe.
J'ai essayé <form method="post" action="decouvre.php"> mais la une page web s'ouvre et me dis qu'il ne trouve pas.
Une idée? Une solution?
Merci d'avance.
ps: pour l'instant les fichiers sont sur un serveur free pour les essais.
A voir également:
- Envoi par mail d'un formulaire plus reponses
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
le truc c'est que pour l'instant je n'ai pas accés au serveur sur lequel est mon site (suis stagiaire) c'est pour ça que je fais les essais sur free, mais normalement action="url de la où se trouve le fichier" non?