Transfert DVD-R en DVD+R

Résolu
JeepyNO Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désir copier le contenu d'un DVD-R sur un DVD+R, y a t'il un logiciel pour éxécuter ce type de transfert ?
le contenu est un ensemble de films familliaux perso.
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Je ne suis pas sûr que ce soit un problème. essaye tout d'abord avec un dvd+r /w
0
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

n'importe quel logiciel de gravage de DVD conviendra...

Plus d'infos...
0
JeepyNO Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour votre réponse, mais j'ai essayé de copier le -R sur le +R avec Roxio 6 et le logiciel m'a dit : format incompatible.
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Oui bine sûr. mais peux tu copier le contenu du DVD-R sur ton PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait si ce sont des fichiers avi, il faut valider la fonction données ISO9660 ou quelquec hose comme ça
0