Cd acces au autres HDD?
Résolu
mentat
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir svp la commande dos qui perment de naviger dans un autre diskdur que le c:\
en utilisan la commande cd je c pas quoi taper pour voir et acceder au autres lecteur de mon ordi comme si j'étais dans poste de travaille en graphique merci!
Je voudrais savoir svp la commande dos qui perment de naviger dans un autre diskdur que le c:\
en utilisan la commande cd je c pas quoi taper pour voir et acceder au autres lecteur de mon ordi comme si j'étais dans poste de travaille en graphique merci!
A voir également:
- Cd acces au autres HDD?
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Acces rapide - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remplacer hdd par ssd - Guide
10 réponses
Bonjour
avec cd.. (n'oublie pas les 2 points)tu descends vers la racine du disque (par exemple c:\)
une fois sur la racine de c:, tu tape la lettre du disque que tu veux voir (D:)
avec cd.. (n'oublie pas les 2 points)tu descends vers la racine du disque (par exemple c:\)
une fois sur la racine de c:, tu tape la lettre du disque que tu veux voir (D:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--@++, il parle du DOS il me semble.. !!!!!
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR685 message(s) posté(s) depuis le jeudi 6 décembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
A trop vouloir en faire on fini parfois,.. par réussir!
je te remerci pour ta reflexsion mais vu sa question il s'agit de quelqun qui n'as aucune experience si je lui parle de dos je vais surement le foutre dans la moise donc A bien vouloir faire on fini parfois a faire faire des conneries
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR685 message(s) posté(s) depuis le jeudi 6 décembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
A trop vouloir en faire on fini parfois,.. par réussir!
je te remerci pour ta reflexsion mais vu sa question il s'agit de quelqun qui n'as aucune experience si je lui parle de dos je vais surement le foutre dans la moise donc A bien vouloir faire on fini parfois a faire faire des conneries
Je te signale qu'il faut lire les messages avant de répondre, je ne connais et tu ne connais nullement les capacités de ce garçon. Il voulait tout simplement savoir comment naviguer sous DOS et je lui ai répondu. S'il parlait du DOS c'est qu'il était dessus. Je me doute qu'il sait ouvrir un autre disque via Explorer comme tout le monde..Alors avant de critiquer réfléchi... A+
re il n'aurait pas répondu sa
merci c'était tout simple mais quat on débute ce ne les po lol5 message(s) posté(s) depuis le samedi 24 novembre 2007
Alors avant de critiquer réfléchi... A+
merci c'était tout simple mais quat on débute ce ne les po lol5 message(s) posté(s) depuis le samedi 24 novembre 2007
Alors avant de critiquer réfléchi... A+
http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm#cd merci bcp g trouver toute mes repose ici je veut programer a mes heur perdu je debute g peut etre tros regarde le films hackers mdr mais bon c un t defi ke je m'impose