[Erreur de type "NAT" avec uTorrent]

Résolu/Fermé
apokalypse Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 6 févr. 2008 à 08:35
 equirederf - 14 janv. 2017 à 10:00
Bonjour,
j'ai un probleme perpetuel quand j'utilise uTorrent. J'ai une connexion configuree a 256kbps, mais mon debit de telechargement avec uTorrent atteint rarement les 14kbps.
Au bas au centre de la fenetre de uTorrent se trouve une icone qui etait d'abord de couleur orange, est maintenant rouge et temoigne une erreure de type "NAT".
Pour ma configuration, j'utilise MS Vista ultimate (en anglais), et Kis7.0 Les deux parefeux sont actifs.
J'ai verifier l'etat de uTorrent sur les firewall Windows et Kaspersky, il semble etre autoriser. J'avais ajouter uTorrent sur les exceptions des parefeux.
Pour finir, lorsque je lance le test des ports sur uToorent, il me repond dans mon navigateur, que le port semble ne pas etre ouvert.
Quelqu'un peut-il me venir en aide??
Je vous remercie.
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 10:50
Sur ce lien tu as exactement la présentation de ton routeur pour le configuer. Je pense que cela devrait marcher cette fois-ci...
-- https://imageshack.com/

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
apokalypse Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 6
24 févr. 2008 à 11:52
Me revoila...

J'ai suivi le lien, et j'ai entrer toutes les infos y decrites. J'ai choisi le mm serveur que sur l'image(192.168.1.2).
Voici mon boulot: http://img259.imageshack.us/img259/5861/modemcd0.jpg

Ensuite j'ai tout de suite demarrer uTorrent mais sa na rien donner de different.

Ayant remarquer qu'il s'agissait plus de Azureus, je l'ai ouvert, et il m'a indiquer le meme probleme que sur uTorrent. Le-voici: http://img247.imageshack.us/img247/7484/azurix7.jpg
Partant de l'hypothese d'un parefeu genant pour Azureus, je m'etais permis de desactiver le mien un moment. Le parefeu windows etant off.

Completement decourager, j'ai redemarrer uTorrent, et contre toute attente, il a sembler marcher, mais sans avoir une quelconque influence sur le debit. le voici:
http://img156.imageshack.us/img156/663/utorrkw0.jpg

Quelques minutes apres, le temps de rediger ce post, c'est apparament retour a la case depart...
http://img214.imageshack.us/img214/7876/utorr2fw5.jpg

Tu y comprends qlqch Gounina??? Merci bcp de ton aide, je sens qu'on arrive au bout du tunnel!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 12:05
Non l'IP que tu rentre est la mienne, c'est la tienne qu'il faut entrer
0
apokalypse Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 6
24 févr. 2008 à 12:12
Lol!! Ou et comment est-ce que je trouve mon IP (celle que je dois entrer dans ces cases)

Et puis il semble que c'est le firewall. Quand je le turn off, l'icone repasse au vert. Eu une fois turned On, qlques minutes plus tard, elle repasse au jaune. Tout sa malgres que uTorrent declare s'etre ajouter aux exceptions du parefeu. Pour y remedier, j'ai entrerdans le firewall, le port que j'utilise, tel qu'illustre ce lien. Encore faut-il savoir si ce port ne pose pas probleme, car lui aussi je l'ai recopier.
Bonne procedure?? Si non, comment dois-je le faire??? Merci encore

http://img402.imageshack.us/img402/1959/utorr3jv8.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 12:46
Voici le moyen de connaitre ton IP:

sous windows XP : Une fois que tu connecté, clique sur Démarrer >>> Exécuter. Ensuite, à côté de Ouvrir : tape la commande CMD puis clique sur OK.
Dans la fenêtre qui apparaît, tape ipconfig puis appuye sur Entrée. Ton IP Apparait....
-
Je me demande si à présent que tu as rentré le port UDP de Torrent dans le routeur, ce n'est pas ton firewall qui est mal paramétré, je ne connais pas Kapersky mais fait des essais ou va sur un site pour trouver comment le configurer.-
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
24 févr. 2008 à 13:01
Je crois que nous avons la meme adresse IP. Look: http://img504.imageshack.us/img504/8265/mmipvn4.jpg

Il parait que c pas possible...Bon soit...La n'est plus le probleme. Effectivement, j'ai maintenant l'impression que c'est Kaspersky, parce que quand je le desactive, a la seconde qui suit, l'icone repasse au Vert.

Je crois a present que je peu cliquer sur "probleme resolu", et je confirme GOUNINA que, "A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR"

Je recapitule en quelques lignes:
Il a ete question de pouvoir rentrer dans l'interface du parametrage du modem/routeur. Ensuite, il a juste fallu parametrer. Pour mon Beetel 220BX, voici la configuration magique: http://img259.imageshack.us/img259/5861/modemcd0.jpg

Bonne Chance!

Merci pour tout GOUNINA!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 14:01
A plus...
0
axxe Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 3
1 nov. 2008 à 20:53
bonsoir a tous ,est ce que quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi j'ai toujours un triangle jaune dans utorent malgre que j'ai configure ma box (club-internet) autorise utorent dans BitDefender et ouvert le parfeu windows;la j'avoue que je suis dans le brouillard j'aurrais besoin que l'on m'eclaire; merci à plus.
0
moi aussi gle mém blm . je ne c plus koi fr le taux de resepton pafoi a 400 et parfo il depase pa les 30 et ca change a chaque foi si je desactver le one car .mais parfoi ca reste en 30 enreception méme si je desactve le onecar
0
remaz Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
11 avril 2009 à 23:47
j'ai des problème toujours avec utorrent avec mon modem huawei mt 880 t , j'ai fait tout les possibilité mais ca donne rien ça marche pas , toujours en jaune, je veut de l'aideeeeeeeeeeeeee
0
14 avril 2009 à 22:14
Bonjour,
dsl je ne vois tn post qu'aujourdh'ui. fait signe si tu as tjrs le problM.

Aplus!
0
remaz Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
7 mai 2009 à 18:02
c bon j'ai trouvé le problème c a cause de modem fawri tout les port chez fawri sans fermé ,alors pas de solution
0
Pour les problemes de NAt pour ceux qui ont Avast ( si vous etes sure que vous avez activez les port etc et que ca marche toujours pas) clické sur avast en bas a droite, aller dans bouclier peer2peer puis dans personnalisé ,decender et cocher Utorrent et valider . normalement votre icone devien vert
0
Mergim-08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 14:51
éé apokalypse j'ai vue que tu ti connaissais beaucoup mieux que moi.

Bref Je suis la pour te demander si tu peu m'aidé voila mon problème, j'ai acheter la ps3 et on meme temp un routeur beklin si jamais j'ai un modeme zyxel pui j'ai installer mon routeur tous bien et j'ai un probleme quand je veux joué a un jeu enligne sur la ps3 c me mais echec de type nat, mais j'arive a allé sur google,facebook et tous c'est seulement que j'arrive pas a jouée enligne. j'éspére que tu pourra m'aider :)
0
omar layouni
10 déc. 2011 à 07:24
tu vas dans "préférence" (en haut la petite roue jaune) et ensuite "connexion" là clic sur "port aléatoir" il devrait te le trouver tout seul comme un grand et ton triangle devrait devenir vert si ça marche pas recommence ou éteint utorrent et rallume le.
0
demon_killer
26 août 2013 à 11:25
j ai le meme probleme saf moi mon pare feu abg
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 07:50
Bonjour,

Je ne parviens pas à entrer dans ce site, essaie de faire comme je t'ai dit plus haut en surlignant le lien puis copier-coller. Mais tu n'as pas la notice du routeur???
Quelle est sa marque et son type c'est marqué sous l'appareil je crois.... A+
-1