Master cd hp pavilion dv5000
elgringo
-
spidernico -
spidernico -
Bonjour,
J'ai par erreur abimé le cd1 de restauration de mon pc portable, j'ai quand meme tenté une restauration mais quelques fichiers n'ont pu etre installer. Depuis mon PC ne demarre plus et l'ecran reste noir avec ce message " NTLDR is missing". Si quelqu'un possede les dits cd serait-il possible de m'en faire parvenir une copie.Merci
J'ai par erreur abimé le cd1 de restauration de mon pc portable, j'ai quand meme tenté une restauration mais quelques fichiers n'ont pu etre installer. Depuis mon PC ne demarre plus et l'ecran reste noir avec ce message " NTLDR is missing". Si quelqu'un possede les dits cd serait-il possible de m'en faire parvenir une copie.Merci
A voir également:
- Master cd hp pavilion dv5000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Je ne pense pas qu'à ce stade ce soit un problème avec les CD. Va faire un tour dans le bios (en appuyant sur F2 au démmarage de la machine (je crois)) et désactive le Support natif SATA. Je sais plus exactement ou ça se trouve, je n'utilise plus ce PC portable depuis quelques semaines ... (j'en avais un de la même série).
Si tu as vraiment besoin de ces CD, tu peux les commander sur le site de Hp. Y'avait un lien il y a quelques temps mais là, il bugge donc ... Mais ce que je sais, c'est que même si tu as des CD en bon état, le nombre de réinstallations est très limité (je n'ai pas pu le faire plus de 2 fois).
Si tu as vraiment besoin de ces CD, tu peux les commander sur le site de Hp. Y'avait un lien il y a quelques temps mais là, il bugge donc ... Mais ce que je sais, c'est que même si tu as des CD en bon état, le nombre de réinstallations est très limité (je n'ai pas pu le faire plus de 2 fois).