Fermeture session
BurnBLUM
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BurnBLUM Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BurnBLUM Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de la fermeture d'une session et voulant passe sur une autre pas de soucis mais lorsque je veut revenir a l'autre session l'ecran clignote video no sur... bref puis oblige de eteindre a la sauvage tout est bloque mais parfois cela ne ce fait pas tout est normal c'est quoi que faut t-il faire . Merci d'avance
Lors de la fermeture d'une session et voulant passe sur une autre pas de soucis mais lorsque je veut revenir a l'autre session l'ecran clignote video no sur... bref puis oblige de eteindre a la sauvage tout est bloque mais parfois cela ne ce fait pas tout est normal c'est quoi que faut t-il faire . Merci d'avance
A voir également:
- Fermeture session
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Merci d'abord pour ta reponse aussi rapide mais maintenant je doit faire quoi et peut-etre aussi ameliore d'une maniere general mon pc qui es un Packard bell ; nous avons aussi eux beaucoup de Probleme de virus ect ..mais bon pour finir tout fonctionne visblement bien sauf ce bidule de session fermeture blocage Video.
Bonne Journee BH
Bonne Journee BH