Impossible ouvrir dossier system (coffre-fort

Fermé
help!! Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 6 févr. 2008 à 00:44
toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 6 févr. 2008 à 08:48
Bonjour,
J'utilise un ordi VAIO sur lequel est proposé un dossier Coffre-fort qui permet de sécuriser les info (j'ai donc tout mes fichiers favoris à l'intérieur) pour une raison que j'ignore je n'arrive plus à ouvrir le fichier, quand je double clic dessus, l'ordi réfléchit qq secondes et puis rien ne se passe. Lorsque je demande les propriétés du dossier il affiche le message "les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles" Lorsque je vais sur "poste de travail" et que je simple clic sur le dossier coffre-fort, il affiche qu'il s'agit d'un dossier systeme. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois mais rien y fait. Auriez-vous svp une solution?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 22
6 févr. 2008 à 08:48
Salut,
es tu en administrateur lorsque tu tente d'y accéder??
0