Vista

Fermé
n0MADe - 6 févr. 2008 à 00:42
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 6 févr. 2008 à 00:46
Bonjour,
d'abord, je suis désolé si le problème a été résolu ailleurs, mais au vu des nombreux posts, je n'en ai lut que trés peu.Mais s'il vous plait, répondez quand meme, j' suis novice.
Alors, voila, j'ai achetter un PC portable déja pré-installer et la vendeuse m'a dit qu'il me faudrait graver un cd de vista peut-etre, elle continu en me disant qu'à l'allumage il allait me le demander et précise encore que c'est important. Maintenant, qu'il est allumé, encore, toujours rien, pas de message me demandant de finaliser l'installation en gravant un cd ou autre chose. Alors, je me doute qu'il me faut aller quelque part, peut etre dans le panneau de config, pour faire quelque chose, et c'est là que je voudrais que vous interveniez.
Que dois-je faire s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
6 févr. 2008 à 00:46
c'Est de la merd eles ordi deja toute monter qui vient avec un windows . tu devrais le reinstaller tout simplement tu est suposer avoir un cd pour t'es driver au moin @+
0