Supprimer un programme

Fermé
sylvain - 21 nov. 2003 à 18:59
 £speranza - 18 janv. 2004 à 14:55
Après avoir supprimé manuellement medal of honor.Je ne peu le réinstallé .Il se trouve dans ajouts et suppréssions de programmes de windows xp.Pourtant il ne reste aucun fichier de MOH,je suis même allé sur la base de registre pour le chouter rien à faire il s'affiche toujour aussi fièrement dans ajouts et suppréssions de programmes.
Comment pourrai-je le viré

6 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
21 nov. 2003 à 22:13
Bonjour,

Si tu l'as supprimé sans passer par le panneau de config...hummm

Alors tu dois le réinstaller et après le désinstaller par le biais de ton panneau de config et non pas manuellement.

En fait ce qu'il ce passe, quand tu supprime un prog manuellement tu efface bien le répertoire mais pas de chance pour toi cetain fichier dll s'en vont dans ton systeme d`s lors quand tu veux enlever par la suite et ce par la voie normale (panneau de config, etc...ajout/supp) il cherche le dossier ou il c'est installé mais ne le trouvant pas il se refusera d'ètre supprimé en quelque sorte

Suis mon tit conseil, réinstalle le et après fait une procédure normale par le panneau de config , ajout/supp, etc...

bye

Pas de problème ...que de solutions
0
Merci de m'aider,
J'avais déjas essayé mais a la réinstallation il me propose que réparer,modifier,ou supprimer.
J'ai tanté de rpr,de mfr,rien a faire je n'arrive pas a le supprimer je pense que c'est parcequ'il s'installe sur ma première partition C: (ou se trouve mon système d'exploitation xp)et non sur ma partition donné D: ou je l'avais installer la première fois sous mon dossiers jeux,j'avais créé un sous dossier MOH.
Il ne me propose plus le chemin d'installation.
Encore merci de m'aider tchao!!!!!!!
0
Salut
Je vais te faire un aveux.
Moi je lai désinstaller a partir du panneaux de config
mais il s'afiche toujours et pourtant je l'ai fait dans les règles de l'art.
Dom...
J'espère que t'aura plus de chance que moi
bonne chance
0
Claudepeo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004
22 nov. 2003 à 23:34
Bonsoir. Il existe un petit prog sympa: Regclean 4.3 Je l'utilise pour supprimer des progs qui restent dans la liste ajout/suppression et aussi pour faire le menage (presque) sans risque dans la base de registres. Ca marche tres bien.A chercher sur www.telecharger.com.
Bonne nuit
Peo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup du coup de main effectivement ca marche super.
A+
0
Pinaise merci !!!!!!!! j'avais le meme probleme ^^ merci bocoup ce prog es genial :p
0