Mp3 problème

Galaxy31 Messages postés 17 Statut Membre -  
Galaxy31 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
mon zen stone fonctionais super bien, mais un jour j'ai voulu remettre de la musique et il n'a pas accepté alors j'ai décidé de le formater mais il n'a pa pu se formater, du coup j'ai été sur le site et j'ai glicer une aiguille pr le réinnitialiser sur Reset du coup il n'est plus reconnu par mon PC mais j'entends le bruit de l'entrée d'une cléUSB mais elle n'est pas reconnu dites moi ce kil faut ke je fasse.Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Morann2000 Messages postés 27 Statut Membre 1
 
...As-tru essayé de le RÉINSTALLER dans ton ordi ??? (Comme s'il était neuf et que tu le branchais pour la 1ère fois sur ton PC)

(réinstaller le pilote) ???
0
Galaxy31 Messages postés 17 Statut Membre
 
Nan je n'ai pas essayer mais le prob' c'est que je sais pas comment réinstaller sur mon pc ._."

Quelqu'un aurait la solution? :(
0
Galaxy31 Messages postés 17 Statut Membre
 
J'ai réussi à l'allumer en appuyant sur play et en le branchant sa fais un bruit après j'ai utilisé un firmware zen stone le dernier et il c'est allumé..
Le problème maintenant c'est que je ne peux pas envoyer de musique .. y a marqué sa "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"

et si je le débranche il se rebloque :'(

Merci aux futurs réponses :)
0