Decue!!!

Fermé
peruche - 5 févr. 2008 à 21:51
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 5 févr. 2008 à 21:59
Bonjour,
oui je suis decue de voir comment vous jugé les gens je ne chercher pas a pirater quoi que ce soit loin de las je suis juste sur mon ordi avec un probleme que tout le monde peut avoir(retrouver le mot de passe administrateur) si j'etais si pro de l'ordi que ca je ne poserais pas de question et ca m'eviterais de lire des reponses idiote(poilpoil)je voudrais aussi aprendre a formater mais ca me parait dure... mais si c'est pour repondre n'importe quoi le forum doit ce remettre en question car on va finir de ne plus savoir quel conseil suivre moi mon probleme reste toujours du jours et c'est pas manque d'essayer je vais peut-etre finir pas donner ma tour a un pro qui me formatera tout ca bonne soirée.....

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
5 févr. 2008 à 21:59
Salut,

Concernant le mot de passe voir ce post !

Concernant le formatage : Formater un disque dur et Le formatage d'un disque dur

;-))
0