Problème avec mon son

Fermé
Mazzic - 5 févr. 2008 à 21:51
 nono30 - 24 févr. 2008 à 19:05
Bonjour,

Voila, depuis maintenant 1 semaine j'ai un problème de son avec mon ordinateur portable Sony VAIO VGN-FZ21M.

Tout d'abord, le son ne switch plus automatiquement des hauts parleurs vers mon casque pour toutes mes applications sauf itunes, quand je le branche et inversement. En effet, quand j'écoute de la musique avec mes hauts parleurs et que je branche mon casque, le son reste sur les hauts parleurs. Pour switcher entre les deux, j'ai besoin d'aller dans mon panneau de configuration et de définir le périphérique que je souhaite utiliser comme périphérique par default (click droit definir en tant que périphérique par default), ensuite je dois redemarrer l'applications (par exemple winamp). Je suis sous windows vista et j'ai vérifié les différentes mises a jours que j'ai faites et aucune ne semble affecter mes drivers son.

Depuis ce matin j'ai un autre soucis, itunes ne fonctionne qu'avec mon casque. Je ne peux plus en effet écouter de la musique sous itunes avec mes hauts parleurs.

J'ai essayer quelques manipulations comme réinstaller mes drivers mais je ne les ai pas trouvé, ils n'y en a pas de disponible sur toutlesdrivers.com.

je cherche desesperément une solution :p

Merci d'avance

3 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
5 févr. 2008 à 21:53
salut, qu'elle est ta carte son?
0
j'arrive pas a determiner le modèle exact, dans mes descriptions système et sur la detection de touslesdrivers.com j'ai cela :
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
0
voila jai un probleme ac mon son je v ds mes parmaetre tt est bon mai les musique les video ..... je nenten po le son
0