Recupération d'une partition avec un Ghost

Fermé
Peiny - 5 févr. 2008 à 20:56
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 5 févr. 2008 à 21:08
Bonjour,

mon problème est le suivant, j'ai acheté un portable et il y a dessus une partition avec un Ghost du window de départ.
j'ai depuis formaté un certain nombre de fois mais j'avais oublié l'existence de ce ghost et j'ai installé a partir d'un cd window.
ma question c'est , comment arriver a réutiliser ce ghost?
ma partition est belle et bien existente , mais je ne sais pas comment lancer l'installation.
voila...
Un grand merci.
A voir également:

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
5 févr. 2008 à 21:08
Salut,
c'est quelle marque le portable?
Normalement dans la doc on te donne un touche a appuyer pendant le boot pour acceder a la partition cachée (F10 souvent)
ca lance un programme propriaitaire qui re-installe windows ou pour la premiere utilisation te permet de créer un DVD de restauration.
Maintenant si tu est content du fonctionement avec ton CD windows et si tu as tous les pilotes y a aucun interet a conserver cette partition fantôme. La seule difference avec le CD de Windows c'est que dans cette partition le windows est "customisé" pour ta config.
A+
0