Problème avec Windows Media Player (V11)

High Tam -  
 High Tam -
Bonjour,
Le Windows Media Player dans mon ordianateur ne veut pas lire les fichiers vidéos ".mpg" et ".mpeg"
Et c'est bizarre car auparavent il pouvais lire ce type de fichier.

P.S : J'utilise Windows Vista édition familiale et le Windows Media Player est de version 11 bien sûr

Merci de répondre
A voir également:

5 réponses

chlagueuvuk

Bonjour
Je vais te donner mon conseil, moi je n'utilise que lecteur windows média pour avoir les codecs wmv et wma, c'est tout, et pour lire les vidéos j'utilise les logiciel KMPLAYER, lui il lit tout, absolument tout et il a la capacité de remettre le son en même temps que l'image si le problème vient des codec ou du pc, si c'est le fichier vidéo qui est merdique, ça il n'y peut rien, et sinon pour la musique j'utilise winamp qui est un lecteur de tous les médias audio et vidéo que je restreint à certains formats audio, et il fait un lecteur de musique parfait avec des raccourcis configurable très pratiques. biens sur ces logiciels sont téléchargeable gratuitement.
Choisis bien tes logiciels, ce que je te propose est un bon choix.
A+
(pS: si j'utilise différents lecteurs c'est pour pouvoir écouter de la musique faire pause et regarder une vidéo sans perdre le titre en cour ni la playliste)
0
sitrus Messages postés 113 Statut Membre 13

bonsoir
remet le compteurà zéro et va dans les options ,semblerai qu'il faut accepter toutes les configurations et cocher la case (toutes ou oui).
à tu accepter les rapports d'erreur sinon le suivi de t'es téléchargement car là il fait la gueulesi non car il correspond comme de la police à dénoncer si trop de téléchargement, forcément si tu refuse cette options il va t'en faire une , mais ne crac pas ta machine c'est la tienne pas celle de microsoft (on se demande d'ailleurs on va t-on !) dans nos liberté !.
et si tout va mal retourne à la version 9 moi je la trouve plus pratique et voir aussi si ta bécane à de l'avance avec ton niveau de vie
Update te renseignerai si tu y passe va savoir.
bon soir ,
0
High Tam

Oui je sais, que je puisse utiliser d'autres lecteurs !! Mais Il faut que cherche une solution pour Windows Media Player parceque j'ai vraiment besoin de ce lecteur en ce moment
Merci en tous cas
0
High Tam

Windows Media Player 9 n'est pas compatible avec Windows Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
High Tam

Il n'y a pas de solutions :(
0