A voir également:
- Urgent probleme avec MSVBVM50.DLL
- Msvbvm50.dll - Forum Logiciels
- Manque fichier MSVBVM50.DLL - Forum Logiciels
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
2 réponses
Bonjour,
HELP!!!
j'ai un PC portable qui a Windows Vista. mon problème, c'est qu'il ne dispose ni de Word ni de Excel,or ces logiciels me sont indispensables, ne serait-ce que pour accéder à des documents de cours en ligne, ou pour échanger des e-mails! on m'a donné des liens de télécharrgement gratuit d'un équivalent de Word, ms ça n'a pas marché: "windows ne peut pas ouvrir le fichier". on m'a aussi donné un CD gravé de Office 2003 et l'installation ne marche pas, il me manque un fichier doll. je ne veux pas m'aventurer trop loin dans mes manipulations car je suis absolument novice en informatique!
c'est très urgent alors merci d'avance de vos réponses!
HELP!!!
j'ai un PC portable qui a Windows Vista. mon problème, c'est qu'il ne dispose ni de Word ni de Excel,or ces logiciels me sont indispensables, ne serait-ce que pour accéder à des documents de cours en ligne, ou pour échanger des e-mails! on m'a donné des liens de télécharrgement gratuit d'un équivalent de Word, ms ça n'a pas marché: "windows ne peut pas ouvrir le fichier". on m'a aussi donné un CD gravé de Office 2003 et l'installation ne marche pas, il me manque un fichier doll. je ne veux pas m'aventurer trop loin dans mes manipulations car je suis absolument novice en informatique!
c'est très urgent alors merci d'avance de vos réponses!
J'ai le même problème que toi.
Est-ce que l'on ta donnée la solution et la réponse à ta question.
Pourras-tu me la faire parvenir quand tu l'auras.
Merci d'avance.
cathy
As-tu trouver lucie ou trouver e logiciel pour télécharger la mise à jour de :
msvbvm50.dll
Merci pour la réponse.
Cathy