Urgent probleme avec MSVBVM50.DLL

wil -  
 catlon -
Bonjour,
je suis très nul en info. je veux telecharger MSVBVM50.DLL mais je ne sais pas comment le mettre dans WINDOWS\System 32 et surtout ou se trouve se fichier .
merci d'avance

2 réponses

lucie56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
HELP!!!
j'ai un PC portable qui a Windows Vista. mon problème, c'est qu'il ne dispose ni de Word ni de Excel,or ces logiciels me sont indispensables, ne serait-ce que pour accéder à des documents de cours en ligne, ou pour échanger des e-mails! on m'a donné des liens de télécharrgement gratuit d'un équivalent de Word, ms ça n'a pas marché: "windows ne peut pas ouvrir le fichier". on m'a aussi donné un CD gravé de Office 2003 et l'installation ne marche pas, il me manque un fichier doll. je ne veux pas m'aventurer trop loin dans mes manipulations car je suis absolument novice en informatique!
c'est très urgent alors merci d'avance de vos réponses!
2
catlon

Bonjour Lucie,

J'ai le même problème que toi.

Est-ce que l'on ta donnée la solution et la réponse à ta question.

Pourras-tu me la faire parvenir quand tu l'auras.

Merci d'avance.

cathy
0
catlon

Lucie56,

As-tu trouver lucie ou trouver e logiciel pour télécharger la mise à jour de :

msvbvm50.dll

Merci pour la réponse.
Cathy
0
Morann2000 Messages postés 27 Statut Membre 1

Salut,

Amicalement, j'ai envie de te dire que si t'es vraiement pas à l'aise en informatique, il serait préférable de ne pas jouer avec tes .DLL !
Cela pourrait entrainer le disfonctionnement de ton PC... As-tu de bons amis qui s'y connaissent ?

;O)
0
wil

merci pour le conseil je vais le suivre
0