Probleme de nom de compte et de mot de passe
benbao
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lagaurdia Messages postés 36 Statut Membre -
lagaurdia Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour All,
Voila, j'ai une petit ou gros probleme a vous de me dire :S
Jai achete dernierement un magazine sur la bonne utilisation de Windows Vista. Ce magazine explique plusieurs points de Vista ( Securite, interface, astuce etc..)
C'est la rubrique Securite qui m'interressait :
On nous propose de cree une session de securite et de supprime le nom du dernier utilisateur .
On nous demande alors daller de rentrer "netplwiz" afin de mettre la fonction de securite au demarrage du PC ( faire ctrl alt et supp) ensuite daller dans la base de registre ( regedit).
DAns cette base de registre ( HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/microsoft/policies/system. je dois double clique sur dontdisplaylastusername.
Dans ce champ " donnees la valeur" il faut rempalce le 0 par 1
DONC, mon probleme, c'est que mon pc ne reconnait plus mon nom de compte et mon mot de passe,je reste figé sur cette page, que dois ja faire svp !!!??
Voila, j'ai une petit ou gros probleme a vous de me dire :S
Jai achete dernierement un magazine sur la bonne utilisation de Windows Vista. Ce magazine explique plusieurs points de Vista ( Securite, interface, astuce etc..)
C'est la rubrique Securite qui m'interressait :
On nous propose de cree une session de securite et de supprime le nom du dernier utilisateur .
On nous demande alors daller de rentrer "netplwiz" afin de mettre la fonction de securite au demarrage du PC ( faire ctrl alt et supp) ensuite daller dans la base de registre ( regedit).
DAns cette base de registre ( HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/microsoft/policies/system. je dois double clique sur dontdisplaylastusername.
Dans ce champ " donnees la valeur" il faut rempalce le 0 par 1
DONC, mon probleme, c'est que mon pc ne reconnait plus mon nom de compte et mon mot de passe,je reste figé sur cette page, que dois ja faire svp !!!??
A voir également:
- Probleme de nom de compte et de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
Salut,
quelle fenetre vois-tu apparaitre quand ton pc se met en route ?
as-tu essayer ctl+alt+del pour entrer ton nom et ton mot de passe
Kev
quelle fenetre vois-tu apparaitre quand ton pc se met en route ?
as-tu essayer ctl+alt+del pour entrer ton nom et ton mot de passe
Kev
salut,
essaye de faire ctrl+alt+supppr deux fois.
ensuite ecris au clavier: administrator ou administrateur essaye l'un des deux.
ensuite laisse la zone de mot de passe vide et clique sur ok ou entrer.
si t'arrive a demarrer le systeme tu vas tout simplement modifier ton nom et mot de passe.
dis moi si ca marche sinon on va essayer une autre solution.
bonne chance.
essaye de faire ctrl+alt+supppr deux fois.
ensuite ecris au clavier: administrator ou administrateur essaye l'un des deux.
ensuite laisse la zone de mot de passe vide et clique sur ok ou entrer.
si t'arrive a demarrer le systeme tu vas tout simplement modifier ton nom et mot de passe.
dis moi si ca marche sinon on va essayer une autre solution.
bonne chance.
vous avez perdu le mot de passe et la solution il fuat telecharger un fichier iso (ntpassword) aprés le graver sur un cd ,puis redemarre ton ordinnateur a partir du cd et désactiver le mot de passe
merci les gars de porter attention amon blem..
Donc pour info, j'ai essaye administrator et , admin avec le champ de mot de passe vide..
et rien ne se passe, enfin il est ecrit le mot de passe ou le nom de l uti est incorrect..
par contre kan je met administrateur, il me dis ke ma session a expire et kil fo ke je contact l admin du systeme...
je suis un peu dans la mouise dirons nous... la seul chose que je vois c'est de formater mon disque systeme...
mais honnetement jai aps trop envie...
avez vous d'autre idee??
Donc pour info, j'ai essaye administrator et , admin avec le champ de mot de passe vide..
et rien ne se passe, enfin il est ecrit le mot de passe ou le nom de l uti est incorrect..
par contre kan je met administrateur, il me dis ke ma session a expire et kil fo ke je contact l admin du systeme...
je suis un peu dans la mouise dirons nous... la seul chose que je vois c'est de formater mon disque systeme...
mais honnetement jai aps trop envie...
avez vous d'autre idee??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis le seul utilisateur de mon pc..
Et je n'ai pas le cd vista avec moi, je suis a l etrnager actuellement et pour pas mal de temps.
Et je n'ai pas le cd vista avec moi, je suis a l etrnager actuellement et pour pas mal de temps.
regarde, si tu peux telecharger des fichiers sur internet voila ce que tu vas fare:
clique sur ce lien pour telecharger un logiciel qui te permettera d'acceder a ton systeme et annuler ou changer le mot de passe.
LIEN: http://rapidshare.com/files/57244671/ERD_Commander_2007.rar
une fois le logiciel telechargé, grave le sur une cd ou dvd vierge pour qu'il soit bootable.
IMPORTANT: ne change pas le format du fichier il doit rester ISO
une fois gravé, boot (demarre) ton systeme avec ce cd ou dvd.
t'as juste a suivre les procedures.
une fois dans ton systeme, va a system tools puis locksmith et sui les etapes.
si tu n'arrive pas fais moi le savoir.
clique sur ce lien pour telecharger un logiciel qui te permettera d'acceder a ton systeme et annuler ou changer le mot de passe.
LIEN: http://rapidshare.com/files/57244671/ERD_Commander_2007.rar
une fois le logiciel telechargé, grave le sur une cd ou dvd vierge pour qu'il soit bootable.
IMPORTANT: ne change pas le format du fichier il doit rester ISO
une fois gravé, boot (demarre) ton systeme avec ce cd ou dvd.
t'as juste a suivre les procedures.
une fois dans ton systeme, va a system tools puis locksmith et sui les etapes.
si tu n'arrive pas fais moi le savoir.
Bon, merci les gars,
j'ai reussis, tout est redevu dans l ordre, merci pour la manip lagaurdia;
jai maintenant un autre blem, il me faut les pilotes de ma carte graphique.
J'ai une Nvidia 6600G; si javais eu le CD d'ACER, ca aurait ete easy, mais la meme quand je vais sur le site de Nvidia, le pilote n 'est pas bon, du moins, il me sort comme koi il ne trouve pas un element important pour l'instalation de mon pilote (qui jespere est le bon).
Une idee pe etre?
cheers
j'ai reussis, tout est redevu dans l ordre, merci pour la manip lagaurdia;
jai maintenant un autre blem, il me faut les pilotes de ma carte graphique.
J'ai une Nvidia 6600G; si javais eu le CD d'ACER, ca aurait ete easy, mais la meme quand je vais sur le site de Nvidia, le pilote n 'est pas bon, du moins, il me sort comme koi il ne trouve pas un element important pour l'instalation de mon pilote (qui jespere est le bon).
Une idee pe etre?
cheers