Cherche code ir universel pour telecommande u

Fermé
vogue - 21 nov. 2003 à 15:59
 0624691220 - 10 déc. 2017 à 15:03
Bonjour à tous . Ben voilà tout content d'avoir retrouvé ma télécommande , je fus déçu de voir que le bouquin manquait . C'est une marque peu connu : Mega control 5 . Pourriez vous m'envoyer les codes ir de la télécommande pour un téléviseur de merque JVC . MErci d'avance
A voir également:

37 réponses

Attention Fabricio. Re-Megacontrol 5. Je copie les instructions de la notice d'utilisation.
1 Allumer la Télé

2 Pressez la touche TV, et la relacher

3 Presser la touche SET et maintenir la pression jusqu'a ce que la LED clignote deux fois.

4 Introduire le code.

Poussez le bouton rouge. Si la TV s'éteint, c'est gagné. Bonne chance.
A l'intention de tous les autres qui m'interrogent sur fes codes éventuels, je signale que je ne possède que la commande a distance universelle MEGACONTROL5, et ne peut sollutionner les demandes pour d'autres commandes a distance. Sorry. Robert
1
merci bcp bcp bcp Robert les codes sont nickel c etai les bon meci bcp a la prochaine
0
Merci
0
qui c' me dire la marque bluesky et la sous marque de quel tv.exemple neufunk et la sous marque de philips merci d'avance
0
moi ausi j ai la telecommande mega control 5 et j aimerais savoir si tu pouvias m expliquer commen on modifie les codes, si tu as les codes! merci d aance!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherche code pour televiseur retro proj oceanic equinox 2 digital
merci d avance
0
Salut

Je pense qu'on est pas loin!
0
Je recherche le code pour ma télécommande d'origine (livrée avec le lecteur dvd divx) d'un lecteur techwood 5020s.
Merci à qui me sauvera!!!!!!
0
Bonjour,

Je possède une télécommande tnb duo super et malheuresement j'ai perdu la notice ainsi que tous les codes. Je possède une télé philips. Merci d'anvance!
0
ayant égaré le fonctionnement de ma télécommande ainsi que les codemerci de me les faire pavenir ma télécommande et une VISA éléctronique GLOBAL 8.code pour magnétoscope INTERNATIONAL et receiver de satelite SKARDIN .Merci d'avance Paul
0
je cherche les codes ir pour une telecommande univerel sedea
23 oct. 2004 à 10:59
bonjour a tous svp pourriez vous m'aide concernant cette telecommande il sagit d'une "sedea 4 en 1" merci a tous.
0
est ce que tu aurais la notice des télécomandes u thomson roc 240 et philips sbc ru 545
0
Sincères remerciements a Banal pour les codes, malheureusement il s'agit de codes aux normes Canadiennes, alors que ma commande a distance MEGACONTROL 5 reponds aux normes Européennes. J'ai néamoins essayé, mais sans succès. Ma demande d'aide reste par conséquent d'actualité. Merci par anticipation et salutations d'Espagne.
0
Salut ! Chez moi jai un dvd Citizen le modèle JDVD 3838
et je voudrais avoir le code de cette appareille car jai nai plus la
télécommande.

merci à l'avance oeuf coco
0
j'aimerai avoir le code de télécommande universel millenium line solo pour une télé bluesky.


Merci de me repondre
0
y'a un truc de bizarre dans ce Topic non ?
0
robert excuse moi de te deranger encore encore mais normalement les code pour la telecommande mega control 5 c est pas 3 chiffre???
je n ai pa encore essayer pca je suis au travail
0
dis moi robert pour entre les codes je doi appuyer sur TV ensuite resté appuyé sur SET puis entré le CODE puis c bon
0