Question memoir vive

quentin72100 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre -  
quentin72100 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre -
bonjours a tous ;

voila jai juste une petite question , je voudrais savoir si je met une barrete memoire incompatible avec le pc se qui se passerais .

j'ai une barrete qui vien de mon ancien pc que j'ai passé en ddr donc je posede une barrete sdram pc133 333 - 512mo

mon autre pc est un ibm 300GL format tour qui possede 256 mo sdram pc133 ( 1 X 128 + 2 X 64 )

merci d'avance pour vos reponse

a+

6 réponses

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

il se passera rien
0
mype Messages postés 2459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

si tu mets une ram pas compatible le pc va pas demarré ou la nouvelle ram ne sera pa reconnu
0
ced18 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

oui la ram ne sera pas reconnu, il faut juste voir si c le meme genre (sdram) meme type (pc133) et meme fréquence (333mhtz)
0
El roux

normalement, les ram incompatible ne peuvent pas entrer dans les sockets....
ex: ddr XXXmhz marche entre eux, DDR2 XXXmhz marche entre eux, DDR3 XXXmhz marche entre eux et sdram...he bien, tu peut toujours essayer sur un vieux pc windows 3.1 ^^
n'essaye pas de forcer les socket entre les types, tu briserais ta motheboard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin72100 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre 9

j'ai oublier de dire que ce pc tourne sous xp pro sp2 , je vais essayer sa desuite .
0
quentin72100 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre 9

cela ne marche pas je me suis apercu que la carte mer de ce pc doit etre limite a 384 mo de ram
0