Clavier peut pas appuyer F1 F2 F3 meme temp
thinkbasket
-
Alistaire -
Alistaire -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour que quand on appui simultanément sur F1 F2 F3 le clavier ne bug pas. Parce que je joue a guitar hero 3 sur PC et je dois appuyer sur ces notes pour faire la chanson et le clavier refuse de faire cela. Merci bcp.
j'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour que quand on appui simultanément sur F1 F2 F3 le clavier ne bug pas. Parce que je joue a guitar hero 3 sur PC et je dois appuyer sur ces notes pour faire la chanson et le clavier refuse de faire cela. Merci bcp.
A voir également:
- Clavier peut pas appuyer F1 F2 F3 meme temp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
slt change t touches dans le jeu car si sur ton pc F1 F2 et F3 sont des raccourcis d'application ton pc va lancer l'apllication en question A+
Cpas que sa lance un programme...c'est que la clavier ne répond pas lorsqu'on fais F1 F2 F3...comme s'il n'est pas branché. Alors que si jfais F2 F4 F5 il veux. C,est bizarre
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.. je cherche toujours la solution, je poste au cas où quelqu'un trouvera.
Je vous tiens au courant, on sait jamais..
++,
J'ai exactement le même problème.. je cherche toujours la solution, je poste au cas où quelqu'un trouvera.
Je vous tiens au courant, on sait jamais..
++,
j'ai exactement le même problème
apparement l'ordi refuse les 3 touches en même temps, on entend un "bip" comme si il y avait une erreur
je ne sais pas si c'est un raccourcis pour un programme, mais aucun programme ne se lance
désolé de ressortir ce sujet de loin mais je vois que personne ne donne la réponse alors...
merci d'avance de votre aide
apparement l'ordi refuse les 3 touches en même temps, on entend un "bip" comme si il y avait une erreur
je ne sais pas si c'est un raccourcis pour un programme, mais aucun programme ne se lance
désolé de ressortir ce sujet de loin mais je vois que personne ne donne la réponse alors...
merci d'avance de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voili voilou, dsl je ré ouvre ce sujet pour apporter quelque réponse, voila pour tous ce qui on un bug avec Frets on Fire ( mod pour avoir gh inclue ) les touche F1 F2 et F3 ne marche pas ensemble oui, mais cela viens de la version du jeu et pas de vos clavier. Pour ceux qui entende un bip, c'est que vous avez les touches rémanentes, vous pouvez le réglé a partir de la barre en bas a droite de votre bureau ( Windows Xp ).