Probleme de reconnaissance de disque dur
claviman77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
spirital Messages postés 12 Statut Membre -
spirital Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai achete un ordinateur portable et lorsque on ouvre l'explorateur on trouve deux disque durs de 69.6go cependant dans le bios il 'y a qu'un disque dur qui apparait. Comment faire pour que le bios reconnaissent les deux disques durs
j' ai achete un ordinateur portable et lorsque on ouvre l'explorateur on trouve deux disque durs de 69.6go cependant dans le bios il 'y a qu'un disque dur qui apparait. Comment faire pour que le bios reconnaissent les deux disques durs
A voir également:
- Probleme de reconnaissance de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
mais peut etre que dans l'explorateur tu as C: et D: et dans ton bios un disque dur de environ 140Go ?
si ce n'est pas le cas et qu'il te manque un DD alors il faut voir si :
- l'un est en maitre et l'autre en exclave
- si il te manque pas les drivers pour le DD non reconnu
si ce n'est pas le cas et qu'il te manque un DD alors il faut voir si :
- l'un est en maitre et l'autre en exclave
- si il te manque pas les drivers pour le DD non reconnu
bonjour,
c'est que tu as un disque dur de 140Go qui est partitionné en 2 disques dur de 69,6
tu peut aussi Télécharger Everest de chez LAVALYS qui te donnera toutes les informations sur ton PC (mémoires,disques etc.....)
c'est que tu as un disque dur de 140Go qui est partitionné en 2 disques dur de 69,6
tu peut aussi Télécharger Everest de chez LAVALYS qui te donnera toutes les informations sur ton PC (mémoires,disques etc.....)
merci pour vos reponse mais malheureusement malgre ca je n'arrive pas a faire reconnaitre le deuxieme dans le bios ce qui pose probleme pour l installation d un autre systeme d'exploitation car lorsque j utilise gparted il ne reconnait pas le deuxieme disque dur et me dit qu il ny a pas de fichier racine
quand tu met gparted, tu vois la capacité dur disque dur présent, (normalement oui, en octets)
essaye de nous dire combien il fait
essaye de nous dire combien il fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gparted en reconnais 3
un de 10go et deux de 70go
il reconnait bien celui de 70go qui est vide et celui rempli a moitie avec vista
un de 10go et deux de 70go
il reconnait bien celui de 70go qui est vide et celui rempli a moitie avec vista
il marque exactement :
- hda0
- hda1
- hda2
ou
- hda0/...0
- hda0/...1
- hda0/...2
dis quoi si tu peux, j'essaierai de te guider
- hda0
- hda1
- hda2
ou
- hda0/...0
- hda0/...1
- hda0/...2
dis quoi si tu peux, j'essaierai de te guider
ok, mais le truc que ne comprend pas c'est que tu dis que dans l'exporateur tu en vois 2, dans le bios 1 et avec gparted 3, c'est vraiment bizarre, alors ce que je te propose :
- ouvre ton pc pour voir combien il y a de disques dur matèriellement
et dit combien tu en vois stp
- ouvre ton pc pour voir combien il y a de disques dur matèriellement
et dit combien tu en vois stp