J'ai un probleme avec ma carte son
belouga86
Messages postés
15
Statut
Membre
-
otherness Messages postés 489 Statut Membre -
otherness Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec ma carte son, quand je veux lire une musique, un message s'affiche
" Le lecteur média ne peut lire ce ficher parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas coretement"
je suis allée dans panneau de configuration-son, il me dit que tout est activé, mais les parties sont grisées et je ne peux rien faire.
Ensuite j'ai tous désinstaller pour tous réinstaller ça n'a rien changé.
Je suis alleé sur tous les drivers.com, alors j'ai une
carte son C-média electronics Inc CM8738,
fichier INF: oem7.inf,
classe: média,
version: 5.12.1.643
je suis allée sur drivers disponible C-média CMI8738 (driver 5.12.01.0646 bêta) et ça ne change rien je n'ai toujours pas de son.
J'ai une carte mere : Gigabyte tecnology Co.,Ltd,nVidia-nForce2x.x et je suis sur window XP professionnel.
Si vous pouvez me dépanner je vous remercie par avnce.merci
j'ai un probleme avec ma carte son, quand je veux lire une musique, un message s'affiche
" Le lecteur média ne peut lire ce ficher parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas coretement"
je suis allée dans panneau de configuration-son, il me dit que tout est activé, mais les parties sont grisées et je ne peux rien faire.
Ensuite j'ai tous désinstaller pour tous réinstaller ça n'a rien changé.
Je suis alleé sur tous les drivers.com, alors j'ai une
carte son C-média electronics Inc CM8738,
fichier INF: oem7.inf,
classe: média,
version: 5.12.1.643
je suis allée sur drivers disponible C-média CMI8738 (driver 5.12.01.0646 bêta) et ça ne change rien je n'ai toujours pas de son.
J'ai une carte mere : Gigabyte tecnology Co.,Ltd,nVidia-nForce2x.x et je suis sur window XP professionnel.
Si vous pouvez me dépanner je vous remercie par avnce.merci
A voir également:
- J'ai un probleme avec ma carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
56 réponses
clic droit sur poste de travail/propriété/gestionnaire de péripherique/matétiel/
double clic sur controleurs audio et regarde si tu vois un point d'interrogation ou exclamation jaune.
double clic sur controleurs audio et regarde si tu vois un point d'interrogation ou exclamation jaune.
j ai clique sur mettre a jour il me mais a jour puis apparait une fenetre avec veillez inserrer le cd appeler microsoft UAA bus driver fort higt definition audio mais je n ai pas de cd je ne ai rien avec l ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici une procedure pas à pas c'est hyper simple tu vas voir:
1- telecharge ce programme driver genius ici: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cZ9cedft/drvgenpro.exe
2_Tu lances l'installation du programme puis une fois installé tu le lances .( tu peux l'évaluer pendant 15 jour)
3_ tu cliques sur live update pour mettre à jour
4_tu cliques sur mettre à jour et tu fais suivant, il analyse puis te donne un résultat des nouveaux pilotes dispo.
5_Tu coches les cases des pilotes qui t'intéresse ( tu coches tout si t'es pas sûr ), tu fais suivant et tu choisis l'emplacement du dossier ou il va telecharger tes pilotes.
6_tu fais suivant et tu laisses faire.
1- telecharge ce programme driver genius ici: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cZ9cedft/drvgenpro.exe
2_Tu lances l'installation du programme puis une fois installé tu le lances .( tu peux l'évaluer pendant 15 jour)
3_ tu cliques sur live update pour mettre à jour
4_tu cliques sur mettre à jour et tu fais suivant, il analyse puis te donne un résultat des nouveaux pilotes dispo.
5_Tu coches les cases des pilotes qui t'intéresse ( tu coches tout si t'es pas sûr ), tu fais suivant et tu choisis l'emplacement du dossier ou il va telecharger tes pilotes.
6_tu fais suivant et tu laisses faire.
Tu dis un point d'exclamation sur pci device.Ton pc est un tour avec une carte son pci ( elle fait partie de la carte mère derrière le pc vers le milieu ou elle est est derrière le pc mais plutôt vers le bas?
en faite c est ma collegue qui ma vendu son pc et je pense quelle a tous effacer parceque je l ai eu net il y avait les programme c est tout
Je te suggère d'exposer ton problème sur ce forum: http://imedion.free.fr/forum/index.php
Mais pense bien à expliquer le plus en détail possible ton pb en prenant bien le temps d'expliquer tout ce qui s'est passé,le model la nature du pb ect..
Plus tu seras précis et plus les gens auront envie de s'intéresser à ton pb et plus ils seront éfficaces...
Bonne chance à toi ;)
Mais pense bien à expliquer le plus en détail possible ton pb en prenant bien le temps d'expliquer tout ce qui s'est passé,le model la nature du pb ect..
Plus tu seras précis et plus les gens auront envie de s'intéresser à ton pb et plus ils seront éfficaces...
Bonne chance à toi ;)
otherness, voici la marque de mon pc alors l'écran c'est futura, le clavier logitechet l'unité centrale je n'ai pas de marque la coque a ete changer. sinon lecteur cd rom marque LG.
en fait la marque de ton pc ce n'est pas chaque compsants mais une marque et un model qui représente tout l'ensemble de tes composants : Par ex: un pc portable De marque medion model MD95500 qui contient une carte ere asus, un processeur intel, une carte reseau realteck ext.. La marque des composants importe peu c'est la marque et le model du pc qui est important .
A moins que ton pc soit assemblé avec des composants sans être d'un constructeur, tu peux le monter toi même avec les composantts que tu veux et il n'aura pas de marque et model.Donc pas de site internet du constructeur pour les pilotes.
Donc si c'estle cas,essaye de trouver les refferences de ton pc..
a+
A moins que ton pc soit assemblé avec des composants sans être d'un constructeur, tu peux le monter toi même avec les composantts que tu veux et il n'aura pas de marque et model.Donc pas de site internet du constructeur pour les pilotes.
Donc si c'estle cas,essaye de trouver les refferences de ton pc..
a+