Probleme de sons avec mon pc
franck
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
stp, apres le changement de mon systeme Vista pour windows XP, on l'installant, je n'ai plus de sons. pouvez vous m'aider a trouver les driver ou pilote pour mon ordi de marque HP pavilion dv 2000 ou HP pavilion dv 2415 nr. du coup je n'arrive pas a ecouter la musique.
merci pour votre assistance.
stp, apres le changement de mon systeme Vista pour windows XP, on l'installant, je n'ai plus de sons. pouvez vous m'aider a trouver les driver ou pilote pour mon ordi de marque HP pavilion dv 2000 ou HP pavilion dv 2415 nr. du coup je n'arrive pas a ecouter la musique.
merci pour votre assistance.
A voir également:
- Probleme de sons avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
bonsoir,
Avez-vous visité le site HP ?
==> CLIQUEZ ICI
S'il en manque, allez voir ici, vous trouverez les infos nécessaires :
==> CLIQUEZ ICI
Le plus simple étant une détection en ligne sur toutlesdrivers.com :
==> CLIQUEZ ICI
good luck
Avez-vous visité le site HP ?
==> CLIQUEZ ICI
S'il en manque, allez voir ici, vous trouverez les infos nécessaires :
==> CLIQUEZ ICI
Le plus simple étant une détection en ligne sur toutlesdrivers.com :
==> CLIQUEZ ICI
good luck
Bonjour tout le monde
En fait je voulais vous demander une aide sur la façon dont on procéde à un enrégistrement des musiques à partir d'une radio sur le net.J'ai essayé avec audiograbber,audacity mais une fois l'enrégistrement fais ,le moment où je fais lecture aucun son n'apparaît.On m'avait proposé de voir le volume général de mon pc et cliquer sur entrée en ligne mais je n'ai pas entrée en ligne,j'ai seulement volume micro et volme cd dans mon pac et donc je ne sais pas comment faire.Tout le monde ayant une réponse à ma question j'en suis reconnaissant.Merci pour votre compréhension et votre aide m'est vraiment précieux.
En fait je voulais vous demander une aide sur la façon dont on procéde à un enrégistrement des musiques à partir d'une radio sur le net.J'ai essayé avec audiograbber,audacity mais une fois l'enrégistrement fais ,le moment où je fais lecture aucun son n'apparaît.On m'avait proposé de voir le volume général de mon pc et cliquer sur entrée en ligne mais je n'ai pas entrée en ligne,j'ai seulement volume micro et volme cd dans mon pac et donc je ne sais pas comment faire.Tout le monde ayant une réponse à ma question j'en suis reconnaissant.Merci pour votre compréhension et votre aide m'est vraiment précieux.
kalalaou, tu as ton propre problème, crée ton propre message dans le forum STP !
(tu dois peut-être choisir la source à enregistrer via le logiciel que tu utilise.)
(tu dois peut-être choisir la source à enregistrer via le logiciel que tu utilise.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci encore pour ton assistance mais quand je telecharge les driver, le systeme de mon pc ne reconnait pas cela. on fait il n'arrive a installer ce que je prend sur le site. y'a t-il un autre chemin?
merci encore
merci encore
Tu as bien choisis le bon système d'exploitation et le bon modèle du PC ? Tu donne deux modèles différents dans ton premier message...
Sur le site HP,
Les drivers pour HP Pavillon dv 2000 et windows XP :
==> CLIQUER ICI
Les drivers pour HP Pavillon dv 2415 nr et windows XP :
==> CLIQUER ICI
Tu as essayé une détection en ligne sur toutlesdrivers.com ?
==> CLIQUER ICI
Tu peux encore utiliser un logiciel comme Everest ou AIDA32 pour connaitre le modèle de la carte son et rechercher le driver sur le net.
Logiquement, ça ne doit pas poser trop de problème, HP est une marque courante...
good luck
Sur le site HP,
Les drivers pour HP Pavillon dv 2000 et windows XP :
==> CLIQUER ICI
Les drivers pour HP Pavillon dv 2415 nr et windows XP :
==> CLIQUER ICI
Tu as essayé une détection en ligne sur toutlesdrivers.com ?
==> CLIQUER ICI
Tu peux encore utiliser un logiciel comme Everest ou AIDA32 pour connaitre le modèle de la carte son et rechercher le driver sur le net.
Logiquement, ça ne doit pas poser trop de problème, HP est une marque courante...
good luck
encore merci pour ton assistance seulement il y'a tellement des drivers que je ne sais pas le bon j'ai essayer mais mion ordi refuse toujours de les installer. je ne sais pas si c'est la bon ou bien.........je dois changer mon systeme Windows XP professionel.
merci
merci
bonjour kalalaou pour enregistrer la radio va sur clubic telecharger puis screamer radio il est super en francais
pour l'avoir en francais va sur language puis french a plus
pour l'avoir en francais va sur language puis french a plus
Merci mario mais ce n'est pas le sujet du post...
franck :
Tu ne me dis toujours pas le modèle exact de ton PC. Chez HP, je trouve " dv2000 CTO " ou " dv2415 nr "
Si c'est bien dv2000 CTO, la carte son doit être une sound blaster pro.
Encore une fois, si tu fais une détection en ligne sur toutlesdrivers.com, le résultat t'affiche le modèle de ta carte (à côté d'un petit icone représentant une enceinte et une note de musique !!) et le pilote en rapport, en bleu. Télécharger le plus récent s'il y en a plusieurs.
Je ne suis pas sur du modèle ni de la carte son, ni de ton PC. Donc, c'est ce qui est le plus simple.
good luck
franck :
Tu ne me dis toujours pas le modèle exact de ton PC. Chez HP, je trouve " dv2000 CTO " ou " dv2415 nr "
Si c'est bien dv2000 CTO, la carte son doit être une sound blaster pro.
Encore une fois, si tu fais une détection en ligne sur toutlesdrivers.com, le résultat t'affiche le modèle de ta carte (à côté d'un petit icone représentant une enceinte et une note de musique !!) et le pilote en rapport, en bleu. Télécharger le plus récent s'il y en a plusieurs.
Je ne suis pas sur du modèle ni de la carte son, ni de ton PC. Donc, c'est ce qui est le plus simple.
good luck
merci encore pour ton aide seulement un autre probleme avec ma connection. chez moi a la maison j'ai le wireless et mon ordi n'arrive a reconnaitre le wireless il me dit que : le reseau local sans fil desaciver pendant que je suis bien activer. la marque de mon ordi hp pavilion dv2000 systeme d'exploitation windows xp. est ce que je peux telecharger les driver de wireless???
Le son fonctionne ?
Pour le wireless, je suppose que tu parles des pilotes qui se trouvent ici :
==> CLIQUER ICI
Oui, je téléchargerais les trois premiers, les plus récents, pour être sur.
Mais au cas où, désinstalle les anciens (via le gestionnaire de périphérique) avant d'installer les nouveaux.
Petit conseil : quand tu les as trouvés, enregistre les fichiers d'installation de tes pilotes et conserve-les. Ca sera beaucoup plus simple si tu as encore des soucis à l'avenir... Beaucoup de gens ne font que les télécharger et les installer sans les enregistrer.
good luck
Pour le wireless, je suppose que tu parles des pilotes qui se trouvent ici :
==> CLIQUER ICI
Oui, je téléchargerais les trois premiers, les plus récents, pour être sur.
Mais au cas où, désinstalle les anciens (via le gestionnaire de périphérique) avant d'installer les nouveaux.
Petit conseil : quand tu les as trouvés, enregistre les fichiers d'installation de tes pilotes et conserve-les. Ca sera beaucoup plus simple si tu as encore des soucis à l'avenir... Beaucoup de gens ne font que les télécharger et les installer sans les enregistrer.
good luck
j'ai un problème de son avec mon pc
quand j'ecoute de la musique, je regarde un film, je joue ou quoi que ce soit
ça beug le son toutes les minutes...(à peu près) :D
ça graisi, ça ralenti le son, ça saute à moitié...
j'ai windows vista, mon ordi a 2 mois et ça le fait depuis le début, je n'ai rien changé dessus
je n'y connait rien...
AIDEZ MOI SVP....
merci d'avance'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'lundi 18 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
quand j'ecoute de la musique, je regarde un film, je joue ou quoi que ce soit
ça beug le son toutes les minutes...(à peu près) :D
ça graisi, ça ralenti le son, ça saute à moitié...
j'ai windows vista, mon ordi a 2 mois et ça le fait depuis le début, je n'ai rien changé dessus
je n'y connait rien...
AIDEZ MOI SVP....
merci d'avance'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'lundi 18 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'